POSTE DE COMMERCIAL OU AUTRES EMPLOIS A PLEIN TEMPS

Bonjour,

Je viens m'installer à Florence en janvier 2017, je suis à la recherche d'un poste à plein temps.

Je travail depuis 3 ans dans une entreprise dans laquelle je vend des bateaux.
J'ai un diplôme de négociation et relation client dans le secteur de la vente.

Le poste que je recherche serait dans le meilleur des cas dans le secteur de la vente, auprès de particuliers ou de professionnels.

Je parle français de langue maternelle et parle couremment anglais.
Je ne maîtrise pas assez l'italien pour pouvoir trouver du travail via les sites italiens.

C'est donc pour cela que je me permet d'exposer ma recherche sur ce forum.

Dans le cas où vous avez connaissance d'un poste à plein temps, qui se rapprocherais au plus du commerce je suis preneur, et très motivé.
Bien entendu dans le cas contraire, j'élargie ma recherche à n'importe quels postes qui se présentera à moi comme serveur par exemple.

J'espere que la communauté d'expatriés en Italie pourra m'aider.

Je vous fait confiance et reste disponible pour tout entretiens téléphoniques, vidéos ou bien je peux me déplacer jusqu'en Italie.

Bonne soirée à vous,

Jean-Baptiste JOSSO-BOAGNO

bonjour,
Alors tu as pu trouver un job finalement ou toujours en recherche?

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche, as tu des pistes ?

Malheureusement non... je cherche des infos aussi sur la rapidité ou non de trouver des emplois. Mon objectif  est de trouver un emploi en Italie ( dans l'hôtellerie) mais je me suis rendue compte que c'est la langue qui me pose problème aussi. J'ai un niveau intermédiaire mais ce n'est pas suffisant apparemment. J'ai pris la décision il y a peu d'aller à Rome en Février pour des cours avancés et intensifs d'italien. Peut être qu'après j'aurai plus de chance....! Peut être que ça t'aidera aussi! :)

Merci pour ta réponse, j'ai dans l'intention de faire le même programme que toi mais à Florence.

Regarde également des VIE

Bon courage.

J'ai l'impression que peut importe la branche c'est vraiment difficile de trouver du travail en Italie. Pourtant en Espagne et en France ce n'est pas trop le cas. Ca démotive un peu mais je suis sur qu'on arrivera a en trouver! Courage à nous deux!

des VIE?