Montre Longine de plongé

Bonjour à toutes et à tous;

Fatigué de courir de partout ou j'ai la même réponse ► on ne connaît pas

Qui connaît un horloger ... un tatoué qui est capable de remplacer la pile de ma montre Suisse Longine de plongé étanche à 300 m ... sans la casser  :unsure

Merci d'avance pour vos réponses

Chez Constant .... hahaaa

Eugénie16 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous;

Fatigué de courir de partout ou j'ai la même réponse ► on ne connaît pas

Qui connaît un horloger ... un tatoué qui est capable de remplacer la pile de ma montre Suisse Longine de plongé étanche à 300 m ... sans la casser  :unsure

Merci d'avance pour vos réponses


Mais tu as dit que tu n'avais pas la piscine   !

@ GRANDYAKA à écrit ► Mais tu as dit que tu n'avais pas la piscine   !

Non, non !   :D   ma montre étanche c'est pour la saison des pluies ici Pfffffff !

Ben, vu vos connaissances des boutiques, je crois que je vais faire changer la pile en France quand nous irons à la féria d'Arles à Pâques 2017  ...  en attendant je vais en prendre une à 100 F à la Farfouille du marché  deh !!!   :joking:   après je la revendrais au moins 15 000 F devant le magasin de Cash Center à un expatrié naïf fraichement arrivé  :gloria;)  Je plaisante sur ce coup là, avec la revente de la montre du marché hein !  GRANDYAKA !   :/

Moi qui te croyais Africain ,je suis bien déçu  ,car un Français qui vends sa montre  c'est comme un ange qui vient de la voler du paradis et la vendre au black !
C'est du pain béni pour un brouteur féticheur   :gloria:par: