Photos de paysages typiques du Cameroun

:)  bonjour,quelqu'un pourrait-il me faire parvenir,via mon adresse mail,des vues,photos de paysages typiques du Cameroun,merci

Bonsoir,

tu as la possibilité de consulter les photos misent sur le site par les membres du forum ............ :)

merci beaucoup

Bonjour,

La question des photos de paysages atypiques m'intéresse beaucoup et je n'ai pas trouvé de sujet, ni de partie "photos" sur le forum.
Pouvez vous mettre un lien pour rediriger vers cela ?

bonjour,aucune idée pour "collecter des photos,il faut,je pense,demander aux abonnés du forum.

Romain.Chichi a écrit:

Bonjour,

La question des photos de paysages atypiques m'intéresse beaucoup et je n'ai pas trouvé de sujet, ni de partie "photos" sur le forum.
Pouvez vous mettre un lien pour rediriger vers cela ?


bonjour Romain,

voici le lien pour le forum Cameroun............. :)https://www.expat.com/fr/photos/afrique/cameroun/

Bonne journée

bonjour,moi c'est juste des vues de paysages du Cameroun (mnt Cameroun,chutes d'eaux,forets,animaux etc..) merci.

Typique ou atypique ?
Ce n'est pas la même chose !
Dans la catégorie typique on peut y ranger de beau paysage, mais aussi les tas d'ordure qui jonchent les rue, les routes qui ne sont qu'une suite d'ornières profondes, les poteau électriques qui ne tiennent que pas les fils, les embouteillages quotidiens qui sont du au comportement individualiste et anarchique (pour ne pas dire débile et inconscient) des conducteurs camerounais, des motos taxi avec 3 voire 4 passagers et sans aucune protection. Bref tout ce qui fait le charme de ce beau pays.

bsr,merci,juste des photos de paysages typiques,non atypiques,nuance! merci encore