Club de handball

Bonjour à tous,
Connaitriez vous un club de handball équipe moins de 18 ans à Douala ?
Je souhaiterai faire un projet d'échange culturel, sportif entre le club de ma fille en France et une équipe de Douala. Afin de mettre en place ce projet, je recherche un contact à Douala, je ne sais pas si pouvez m'aider, si vous connaissez une équipe. Le projet débuterait début septembre. Je serai à Douala au mois de décembre avec ma fille, nous pourrons rencontrer l'équipe, même participer à des entraînements. L'année passé j'avais rencontré une équipe adultes mixte qui s'entraînait à la sonel. L'objectif de ce projet serait d'échanger avec l'équipe, envoyer des vidéos de match, d'entraînements, des photos et même communiquer par le biais du numérique. Le but final serait d'apporter des équipements sportifs l'année prochaine à cette équipe. Tout cela est en projet. Notre thème pour le club est l'Afrique. J'ai proposé une équipe du Cameroun, nous élargirions avec une équipe de Côte d'Ivoire également.
Vous remerciant à l'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter pour trouver des contacts.

bonjour,

je connais un club et une équipe de handball à Douala et Yaoundé ,ma sœur ayant fait carrière dans le handball j'ai quelques contacts et connaissances dans le domaine.

etienne

Bjr je travaillais à Yaoundé au carrefour Warda immeuble hadjal la fédération camerounaise de handball à son siège la bas
Mais j'ai pas leur contact dsle

Bonjour, j'ai transmis un mail également à la fédération à Yaoundé. J'attends leur réponse.
merci

Etienne,
Merci de votre réponse, je vous recontacte en privé pour avoir les coordonnées si vous le voulez bien.

ok  pas de souci !

Je cherche un club a cammeroun je suis international sénégalais de handball voilà mon e-mail [ lien modéré ]

As-tu déjà trouvé ce club de handball là ??

Salut stp écrit moi dans mon WhatsApp sur ce numéro 683813412!! J'ai envie d'intégrer un club de handball à Yaoundé

Bonjour je suis à la recherche d'un club de handball dans la ville de Douala je suis une camerounaise âgée de 30 ans je ne sais pas si j'aurai de la chance car depuis fort longtemps je veux exercé dans ce sport mais je ne trouve pas de club s'il vous plaît  

@Motaloko bonjour Mr svp je suis intéressé je suis à Yaoundé a la recherche d une équipe de handball âgée de 22 ans merci de vouloir m inscrire dans votre nouveau groupe