Menu
Expat.com

Artisanat et cadeaux originaux

Dernière activité 21 Décembre 2016 par Sche

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

je me demandais si vous aviez des conseils, des recommandations d'artisans locaux pour des cadeaux de Noël originaux ? Pour les petits, comme pour les grands :)

donner des sous aux grandes surfaces, ca va un moment

merci

Julien

bozikely

Bonjour Julien,

Isloom!  (Regardez sur Facebook )

Bon, c'est sur Tamarin mais ça vaut le détour :)

valerie64

Ma voisine fait de l excellent rhum arrangé que j offre toujours à ma famille et aux amis qui viennent nous voir de l étranger ☺
Très jolies bouteilles et sacs cadeaux 😊
Amitiés
Valérie

wyni1

On peut se recommander soi-même, lol?
Dans ma petite boutique je fais de façon artisanale des jolis cookies décorés de Noël, et des petits pains d'épices à offrir au bon miel de Maurice.
Pas taper, pas taper;...

clodmu

A Calodyne un gars fabrique des bijoux et décos à partir d'oursins et autres matières locales. Son atelier est du côté du robot/supérette.

Julien

merci pour vos suggestions, si quelqu'un en a d'autres, je prends avec plaisir :)

valerie64

Maquettes de pirogue traditionnelles à Bambous Virieux ,demandez la famille Appollon ☺

Sleeping Cookie

Mystica Art a Calodyne. Ils font de la potterie et de la mosaique. Un couple extremement doue https://www.facebook.com/maiyantov/?fref=ts

PHILMORICE

Vous pouvez offrir une sortie en mer privée ou personnalisée à vos proches, familles et amis en visite sur Maurice.
Sous forme de ‘’Voucher’’ que vous déposerez au pied du sapin.
Voilà une idée originale qui fera toujours plaisir aux petits et grands.

Bien Amicalement et à très vite.

Phil Morice

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Texte modifié.
Nm77

Bonjour Julien,

On a des tableaux (impressions sur tissu) en plusieurs dimensions.
Des proverbes en créole, français, pub vintage, bébé, etc...
Un cadeau original!

kti971

Valérie64,
Où peut-on trouver les rhums de cette voisine ? J'en cherche du bon depuis que nous sommes arrivés mais sans succès....
Merci d'avance,
Catherine

kti971

Clodmu,
Où peut-on le trouver ?

Après l'intermart et en direction de Grand Gaube, après le virage à angle droit, il y a une boutique qui vend des sculptures faites de récups métalliques, c'est assez joli mais je ne sais pas ce que ca vaut, ni quand la boutique est ouverte.

Catherine

valerie64

kti971 a écrit:

Valérie64,
Où peut-on trouver les rhums de cette voisine ? J'en cherche du bon depuis que nous sommes arrivés mais sans succès....
Merci d'avance,
Catherine

Bonsoir. Catherine ☺
Je t ai envoyé ses coordonnées en MP.
Bonne dégustation 😊
Valérie

wyni1

À quel réponse faites-vous référence Roselyne? Il y a eu pas mal de commentaires.

Sche

@Wyni1 coucou !

C''est Cartoon cake, ta pâtisserie ? J'ai toujours été curieuse de savoir si c'était toi... Je ne veux pas faire de pub mais les photos donnent tellement envie ! :)

Sché

wyni1

Je suis démasquée. 😊
Ceci dit depuis on avait échangé déjà à l'époque la-dessus, il me semble. Si tu viens dans le Nord passe me faire un petit coucou. 😊

Sche

wyni1 a écrit:

Je suis démasquée. 😊
Ceci dit depuis on avait échangé déjà à l'époque la-dessus, il me semble. Si tu viens dans le Nord passe me faire un petit coucou. 😊

Je suis désolée, je m'en rappelle pas mdr !
Si tu es ouverte pendant les fêtes on passera pendant nos petites vacances :)

Et sinon c'est trop tard pour cette année mais de mon côté je fais des petits bijoux, des photophores et des cartes de voeux, le tout fait avec mes petites mimines ;)

Sché

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice