Déménagement définitif à TAHITI

Je suis retraitée, et je vais rejoindre ma famille qui vit en Polynésie depuis 15 ans.

J'ai du mal à choisir le transporteur, quand je vais sur leur site, je trouve de tout et n'importe quoi.
J'aimerai avoir les avis des personnes qui ont déjà déménagées de Paris à Tahiti (Punaauia). Merci. Cordialement.

essaies DOSSETTO a toulon

Bonjour ,j'aimerai partir m'installer en Polynésie et faire construre1 maison a la tahitienne simple . des connaissances  l'on fait, ils sont très content et non pas forcement de gros revenus . ils consomment à la  tahitienne, vivent à la tahitienne . j'aimerai faire de même et crée  dans cette future maison 1 chambre style " dormir chez l'habitant "  à faible coup . Je sais qu'il y a de la demande car les hôtels sont assez chers . A quel endroit s'installer car je ne connais que très peu la Polynésie . Merci d'avance . Diane

Ia orana Dianefedo,
renseigne toi peut-être déjà auprès de tes amis qui l'ont fait.
Il seront certainement mieux t'expliquer que nous.
Passe de bonnes fêtes.
Nana

Dossetto à Toulon, ils ont fait tous nos déménagements et garde-meubles, du début à la fin de la carrière militaire de mon mari, que ce soit outre-mer ou métropole. Et le dernier pour Raiatea, où nous sommes installés depuis le 1er décembre.  Tu n'auras aucune mauvaise surprise du début à la fin. Bonne fin d'année et bonne installation à Punaauia. nana

Pour ma part je réside en RP et ai désespérément sollicité Dossetto pour obtenir un devis car de très bons echos. Je les ai appelés, relances... je n'ai jamais obtenu de devis ou meme de commercial pour m appeler. À chaque fois on me disait qu'on rappelait... bref pas très sérieux. Peut être n opèrent-ils pas depuis paris mais que de Toulon.
Pour ma part donc, je passe par AGS. De très bons echos aussi et ils ont des bureaux à Papeete. Mon déménagement se passe fin du mois et pour le moment rien à dire sur le suivi. Ca se passe très bien et je les trouve sérieux.
Bon courage !

J'ai  vécu la même expérience que vous, aucune réponse de Dossetto, et j'ai signé aussi avec AGS. Ils ont l'avantage d'avoir une plateforme à Tahiti donc, si nécessaire le container ne séjournera pas au soleil mais à l'abri dans un de leurs hangars.
Attention, ils sont intraitables pour les bouteilles, aucun "fond de cave" d'accepter, je vais être obligée de donner les bouteilles de champagne que je me réservais pour Tahiti ... Dommage ...

d'accepté, ce serait mieux...

Bjr

Si c est pas fait, je reste à votre  disposition,  moi même ayant dû  faire face à ce problème  et maintena6 installée à tahiti.
Mail denise.xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour éviter toute surprise désagréable, je vous conseille de surveiller les déménageurs et de noter l'inventaire au fur et à mesure du dépôt dans les cartons. Je conseille fortement de signer les 6 faces des cartons une fois l'adhésif collé.  Sécurité oblige.
Attention avec AGS, çà passe ou çà casse ...