Ouvrir une épicerie fine à Agadir

Bonjour, mon mari et moi on envisageait de s'installer sur Agadir et y ouvrir une épicerie fine. Toutes les personnes contactées via expat nous découragent un peu..pas de clientèle européenne suffisante, des marocains qui n'achètent rien...des problemes sans fin..qu'en pensez vous ?  Dans quel quartier peut on louer une maison avec jardin. ..habitat de qualité avec vue??

Oui je confirme les dires de vos amis pour avoir vécu à Agadir.

Votre entreprise ne survivra pas car pas assez d'Européens. Les berbères ne consomment pas et pourquoi acheter en épicerie fine alors que le souk est la?

vivre au maroc
vivre a agadir
je suis agriculteur consultant
il est vrai que agadir d une maniéré générale est dans le creux de la vague mais je crois qqu avec les efforts qui sont réalises tant aux niveaux publics que prive les choses vont changes d ici quels temps
épicerie fini
ne pas y penser
beaucoup d européen ont essayer sans succès
un e piste qui est en manque
c est li bio
sur cela est en train de mûrir et il y a un manque certain
un français  fondateur d épicerie bio sur paris et qui développer le miel ici a agadir amis en place une plate forme import de produits bio
qui vont des pattes en passant par tous
çà marche
et a agadir il ni a pas encore de magasin vraiment bio
en ce qui concerne l immobilier
il y a maintenant de très bonne chose a réaliser sur agadir a des prix très intéressant avec des niveaux de qualité qui se sont nettement améliorer  avec la concurrence
si je peut vous etre utile ne pas hesiter

Oui dans le domaine de l'agriculture j'avais visité un exploitant français bio vers Biougra et cela marchait très bien!
J'ai visité une ferme bio productrice de plantes bio (pour thé, infusions etc à l'exportation) idem cela marchait très bien. Encore faut il avoir le GROOOOS budget de départ.