Besoin de l'aide d'un informaticien sur Bangkok

Bonjour, je souhaite les coordonnées d'informaticien(s) francophone résidant à Bangkok.

Pour des besoins d'upgrade d'ordinateur, acheter certaines pièces et / ou autres outils informatiques,
au cas où des problèmes surgissent,
pour un besoin actuel que je n'arrive pas à satisfaire dont je vais vous faire une parenthèse ci-dessous...



(voici mon problème, j'ai un fichier iso que je souhaite mettre sur une clé bootable à l'aide de Rufus pour en effet la faire démarrer directement depuis le Bios, comme lorsque l'on souhaite réinstaller windows (bien qu'il s'agit là d'un autre système d'exploitation).


J'ai essayé en NTFS car la clé est de 64go, j'ai essayé fat32, ça ne marche pas non plus, j'ai essayé en GPT pour EFI, ce qui me semble le mieux correspondre, j'ai choisis le paramètre ImageISO ET également le paramètre image DD comme il m'a été conseillé dans ce tuto à 2min35 youtu.be... (parce qu'il s'agit de ce que je souhaite installer),
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles entre elles et j'ai ce premier message qui s'affiche jusqu'ici, tout est normal.

https://i37.servimg.com/u/f37/10/07/24/68/rufus110.jpg

mais également, quelque soit la configuration choisie, toujours le même message d'erreur :

https://servimg.com/view/10072468/259



Et là, je suis dans l'impasse...

Quelques info pour gagner du temps :


? je démarre Rufus systématique en tant qu'administrateur,
? je n'utilise pas d'antivirus et n'en ai aucun d'installé (donc pas de risque)
? les clés utilisées sont libres d'écriture, je peux y créer un .txt et l'enregistrer.


j'ai retourné la clé dans tous les sens, j'ai même essayé avec 2 autres, sur 3 ports différents, j'ai essayé avec Rufus, avec Daemon Tool, avec l'outil Windows USB/DVD Download Tool, j'ai essayé même essayé avec la commande ! rien n'y fait.

Tout ici a été essayé en vain : forum.malekal.com...
inutile de m'en indiquer le lien de nouveau.

L'ISO que je tente d'installer est celle présente sur cette page :
www.qubes-os.org...
la version 3.2 présente sur le bouton bleu ISO comme sur le bouton bleu Torrent (j'ai bien eu le temps d'essayer les deux qui sont les mêmes).

Sur le tuto à 2min35, youtu.be...
il indique qu'il faut le créer en ImageDD avec conviction et ça semble marcher.
Bref pour lui ça marche, pas pour moi.


Je suis bloqué à cette étape qui semble bête.
Merci d'avance de votre précieuse aide.)

On ne vous connait pas, aucune référence et vous croyez sérieusement que l'on va vous envoyer un ami dépanneur ou un type en qui on a confiance? Mais vous qui êtes-vous?

ah bon ben pardon... c'est vrai que j'ai posté sans savoir, j'ai fait ça comme pour n'importe quel forum
désolé olala ben ne me l'envoyez pas

bien à vous