Recevoir les chaines françaises

Bonjour,
J'aurais aimé avoir l'avis de personnes abonnées à France VNP  sur le sérieux de cette compagnie car avant de m'engager je leur ai envoyé 2 courriels les 14 et 16 avril pour avoir des renseignements et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse ce qui me fait douter de leur sérieux
Merci pour vos réponses
et bonne journée à tous.

Un petit tuyau: www.tntendirect.com c'est gratuit en direct ou en diféré jusqu'à 24h et pas besoin de VPN

OK Merci Krisscemoi,
Mais comment tu regarde en différé

Merci Kisscemoi,
Je viens d'essayer je reçois impeccable,mais je ne vois pas comment faire pour recevoir en différé.

Vouillgi a écrit:

OK Merci Krisscemoi,
Mais comment tu regarde en différé


Il y a une case où c'est noté différé, en cliquant on peut revenir en arrière de 1 à 24h

MOLOTOV et NORD VPN ,fonctionnement impeccable depuis 2 ans;
My Canal fonctionne aussi mais de façon plus aléatoire,nécessite de vider le cache de l'application et de relancer le VPN

Peut-être plus d'actualité si vous avez trouvé une solution depuis avril comme c'est probable, mais j'utilise NordVPN et c'est beaucoup moins cher que les tarifs que je découvre sur le site de France VPN.

En novembre 2019, J'ai payé 126 $ pour 3 ans + 3 mois (tva thaï = 0%). En payant avec une carte française il faut ajouter la commission de votre banque sur les achats à l'étranger  (2,90% pour ma banque)

Si vous allez sur le site de NordVPN, il y a très souvent des promos. La promo en cours est moins intéressante.

Dans le choix d'un VPN il faut aussi regarder la protection des données. Je ne vois rien au sujet d'un registre d'activités sur le site de France VPN

Nord vpn a très bonne réputation; perso j'ai Cyberghost, fonctionne bien aussi
il faut aussi regarder les fuites DNS, ici un site qui vérifie ça
si , sous VPN, il y a votre adresse DNS  thaïlandaise, c'est qu'il y a une fuite

https://ipleak.net/

Gerardthai a écrit:

Nord vpn a très bonne réputation; perso j'ai Cyberghost, fonctionne bien aussi
il faut aussi regarder les fuites DNS, ici un site qui vérifie ça
si , sous VPN, il y a votre adresse DNS  thaïlandaise, c'est qu'il y a une fuite

https://ipleak.net/


Merci pour ce lien, j'ai nordvpn et il semble que ce soit top........

Cyberghost depuis des années, tarif tout à fait raisonnable, j'en suis satisfait.

Depuis 2007, Câble CTV, 65 chaînes dont TV5MONDE ASIE, pas de VPN, de décodeur et d'antenne satellite moche sur le toit, le top ! :top:

Qualité de l'image irréprochable et nécessaire pour un écran de 55"

Un ampli à lampes ZENITH pour la chaleur du son, une bonne connection internet, pour YouTube, films, et caetera. 

200 CD dont une grande partie avec dédicaces des artistes, ~100 DVD de concerts "live" et films, quelques clés USB, un "I Pod" de 80 GB (acheté en 2007) car la musique a toujours fait partie de ma vie.

Souvenirs, souvenirs...  :whistle:   

Bref, me voilà "paré" pour attaquer "sereinement" le covid-19 !  :cool:

PS - abonnement CTV, 3'990 THB par an, internet chez TOT, 7'560 THB par an, avec routeur Wifi inclus dans l'abonnement et changé sur demande tous les 3 ans, SAV impeccable !

krisscemoi a écrit:
Gerardthai a écrit:

Nord vpn a très bonne réputation; perso j'ai Cyberghost, fonctionne bien aussi
il faut aussi regarder les fuites DNS, ici un site qui vérifie ça
si , sous VPN, il y a votre adresse DNS  thaïlandaise, c'est qu'il y a une fuite

https://ipleak.net/


Merci pour ce lien, j'ai nordvpn et il semble que ce soit top........


Je suis globalement satisfait de NordVPN.

Selon moi :

* Un avantage : pas de journal d'activités pour être tracé, surtout dans certains pays
* Un gros inconvénient quand on a Orange comme FAI : Orange bloque régulièrement l'accès au webmail ou l'envoi de mail par un client mail, ce qui fait que je suis obligé de changer de serveur NordVPN régulièrement. NordVPN m'a confirmé que c'était un problème avec Orange et qu'ils n'avaient pas le même problème avec d'autres FAI

Gerardthai a écrit:

Nord vpn a très bonne réputation; perso j'ai Cyberghost, fonctionne bien aussi
il faut aussi regarder les fuites DNS, ici un site qui vérifie ça
si , sous VPN, il y a votre adresse DNS  thaïlandaise, c'est qu'il y a une fuite

https://ipleak.net/


Je viens de consulter le site de Cyberghost ainsi que des comparatifs. Cyberghost semble très intéressant.

Si je quitte NordVPN ce sera pour les blocages d'Orange. Vous vivez en Thaïlande mais avez-vous conservé une adresse mail Orange ?

Aixpce a écrit:

Si je quitte NordVPN ce sera pour les blocages d'Orange. Vous vivez en Thaïlande mais avez-vous conservé une adresse mail Orange ?


je n'ai jamais été chez Orange, je suis avec hotmail
il y a une version d'essai  pour Cyberghost, essayez la

https://cyberghost-vpn.fr.uptodown.com/windows

Ok merci
Je vais essayer s'ils ne demandent pas de carte bancaire pour une période d'essai gratuite

bonjour
je suis abonné au vpn cyberghost cela me permet de recevoir les chaines françaises en utilisant le site Molotov , ma fille en France abonné Netflix m'a créé un compte et avec le vpn en question je peux visionner Netflix france

Post annulé