Les prix de l’immobilier à Philadelphie

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Philadelphie est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Philadelphie, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour, je manque de temps dans l'immédiat, mais je tiens à vous dire que le problème de Philadelphie, par rapport aux banlieues, c'est le taux des impots qui y sont bien plus élevés.

Sinon, en général, il vaut mieux, à Philadelphie, éviter le nord, le nord-est, l'ouest et le sud-ouest du fait du taux de criminalité.

Bonne chance !


Pat

Merci Pat, mais si on évite le nord, le nord est, l'ouest, le sud ouest, il reste quoi ? le nord ouest et le sud-est ? Peux-tu préciser le nom des quartiers ?
Merci d'avance.

bsr,
le louer a Philadelphie est entre 600$/2000$ (studio,House)
pour l endroit le plus securise est moins cher est le sud Philadelphie, le West est aussi moin cher mais bcp de crimes.

il vous rest le sud le centre et sud Est , centre Philly c un peut cher.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Il s'agit d'un site d'entraide Afin de partager votre experience, il faudrait partager les facteurs a considerer ici plutot que de vous faire de la pub qui ne respecte pas la charte du forum.