Les prix de l’immobilier en Arizona

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Arizona est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Arizona, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour Christine,

Tu as pas mal de questions concernant l'immobilier. recherches tu a acheter ? ;)
Etant agent immobilier, je peux repondre en general. Pour une meilleure etude du marche, il faut determiner une zone ou l'on veut vivre.

Quels sont les lieux les plus recherchés ?
Tout depends de ce qu'on recherche.
Vous avez des enfants et recherchez une bonne ecole ?  greatschools.org
Vous aimez la chaleur, le grand Phoenix et les villes du Sud sont pour vous.
Flagstaff et Sedona sont plus en altitude donc moins chaud.

Les plus abordables ?
Dans le grand Phoenix, on peut trouver des maisons correctes dans les $160,000

En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ?
A l'achat, la moyenne aujourd'hui est a $310,000.
Pour la location d'une maison, la moyenne est entre 50 cent et 1 dollar du square foot. Et encore ca depends des zones bien sur.

Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Arizona, en matière d'immobilier ?
En general, lors de l'achat a credit d'un bien, les crediteur vont vous demander de payer la taxe fonciere et assurance directement a eux. De cette maniere, ils s'assurent qu'il n'y ait pas de probleme d'oubli de payement  de taxe. Votre maison peut etre mise en vente si vous oubliez de la payer.
Souvent les HOA reglementent les quartiers.
Ca impliquent des couts supplementaire mais donne une ligne de conduite pour l'ensemble des maisons. Vous n'aurez pas de maison rose en plein milieu du quartier comme ca. Si vous laissez trainer trop longtemps vos poubelles ou vous n'avez pas abattu un abre mort, il vont vous le dire.
C'est assez stricte mais parfois c'est pas plus mal.

J'ai choisi d'habiter dans un quartier proche de plusieurs bonne ecolea Ahwatukee. Kyrene district a une bonne reputation. Je recommande :)

Toutes ces informations sont bien evidement generaliste et doivent etre verifier.
N'hesitez pas a me contacter*

A bientot

Marc Raimond
**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum