Travailler en espagne

Bonjour tout le monde,

Je cherche un job à partir de juin 2017 en Espagne dans les secteurs de l'hôtellerie/tourisme ou du commerce international.
La ville que je privilégie est Barcelone et ses environs (comme Castelldefels par exemple), plus côté mer.
Je regarde les offres d'emplois un peu tous les jours, mais il n'y a pas d'offres pour le moment. Il doit certainement être trop tôt mais pensez vous que je peux commencer à envoyer des candidatures spontanées maintenant ou j'attends Janvier ?.
Sinon si certains ont des petits noms d'hôtels qui recrutent facilement, je suis preneuse... haha.
Merci :)

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous renseigner a Sitges il y a beaucoup d'hôtels et une forte clientèle étrangère.
Parlez-vous le Castillan et quelques notions de Catalan ?

laurie_ned a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je cherche un job à partir de juin 2017 en Espagne dans les secteurs de l'hôtellerie/tourisme ou du commerce international.
La ville que je privilégie est Barcelone et ses environs (comme Castelldefels par exemple), plus côté mer.
Je regarde les offres d'emplois un peu tous les jours, mais il n'y a pas d'offres pour le moment. Il doit certainement être trop tôt mais pensez vous que je peux commencer à envoyer des candidatures spontanées maintenant ou j'attends Janvier ?.
Sinon si certains ont des petits noms d'hôtels qui recrutent facilement, je suis preneuse... haha.
Merci :)


Je devriez peut-être préciser quel type de travail vous convient. Je suppose que vous n'êtes pas à la recherche d'un emploi de femme de chambre...

Oui ça serait un job de réceptionniste. Je ne pense pas prétendre à mieux pour un job d'été.

Merci pour l'info.
Je parle le Castillan après je comprends le catalan (notion) mais je ne le parle pas donc ce n'est pas forcément très intéressant si je ne peux pas le parler.

bonne chance laurie

bonjour si vous  avez des infos merci d avance

Bonjour,
Pas d'info, je suis toujours en recherche d'un job.

Oui j ai l impression que c est pas évident moi je suis à la frontière je vais pour descendre sur barca sibj ai contacts avant bien-sûr

Oui je comprends. Après j'ai quelques contacts sur barça mais pas dans ma filière, je leur demanderais juste des petites astuces pour le logement.
Bon courage dans vos recherches ! :)

Moi je prends tout peut importe je veux partir de la France et comme j ai aucune obligation familiale enfin j espère trouver des infos sur ce site où surcd autre mais internet et vaste et pas facile de trouver des sites sérieux pour des
job

Oui c'est vrai, mais je vous conseille de regarder les site comme infojob. milanuncios (qui est le boncoin espagnol) ou même FB laisser une annonce sur la page les français à Barcelone. Ca marche plutôt bien :)

Merci les infos je vais regarder tout ceci sur FB  je mets les français à Barcelone comme recherche de liens

Salut, regarde aussi sur des apps Android du genre job&talent ou même jobtoday

Infojobs donne les meilleurs résultats , mais je te conseille une agence de placement c'est plus rapide