Coût économique de la contrefaçon

Bonjour,

-Savez-vous quel est le coût économique que représentent les saisies des produits contrefaits sur une année en moyenne? Je sais approximativement la réponse mais j'aimerais avoir des avis.

Je pose la question suivante car la réponse à celle-ci fait prendre conscience de l'ampleur grandissante de la contrefaçon.

Merci.

Charlène

Bonjour,

Vous travaillez pour une marque qui est contrefaite ?

Bien cordialement

Poivre

Perso ON s'en fou 😜.
Ici il y en a tellement que l'on sais plus ce qui est vrais ou faux .

Bonsoir Calvi,

Oui moi aussi je m'en fou aussi beaucoup, d'ou ma question ?
Pourquoi cela intéresse-t'il vraiment notre rédactrice.
Mais j'ai bien peur que ce poste reste en suspend.

Très belle soirée !!

Eric

Hi,

En meme temps ou vou,ez vous teou er ici des vraies marques?

J ai cherche, et queue dalle! Meme pour les films! Vous teou ez ici que des copjes!! 

Alors c est quoi cette lecon De morale?

Moi j ai les moyens  de m acheter toutes les marques que je veux dans le monde!

Mais  comme je sais ou elles sont fabriquees et ce qu elles valent en vraies,pourquoi  j irai payer 1000 euros un truc  qui a coute en fait 20 euros a fabriquer au Vietnam (et je suis large) et vendu en France une fortune, de la merde quoi? Le meme machin vendu dans la rue c est donc de la contrefacon? Non c a sort du meme lot.....

Oui oui, donc ca va bien la de raconter n importe quoi!

Apres il y a les autres contrefacons.......

Alors de quoi parlez vous en fait?

Non, j'étudie le thème de la contrefaçon dans le cadre d'un projet scolaire.

Oh pas de bol, vous êtes tombée, sur un os au Vietnam à propos de ce thème, et là, c'est pas de la contrefaçon.

Belle soirée !!

Poivre

C est  meme motus et bouche cousue!

Voyez sur le forum Thailande, suis pas sur plus bavards, mais bon..... :cool:

C est pas de la contrefacon au Vietnam !  :P

Ok merci.

On parle de quoi ??? de la contre-façon au Vietnam ??? - mais au Vietnam, ils sont chez eux et ils font...ce qu'ils ont envie de faire et ma foi si on veut acheter, en sachant que ça en est.. ou pas..... comme disent les copains, on s'en fout.