URGENT ! Cherche colocation !

Bonjour,

Je m'apelle Stéphanie et suis étudiante à l'ESC de Grenoble !
Je suis a Singapour pour 6 mois (jusqu'au 1er Juillet 2011), et en recherche d'un logement depuis 15j maintenant !! Si vous avez des adresses, ou astuces à me donner, je suis preneuse car trouver un vrai logement devient urgent pour moi ! Mon budget est assez serré : $650 / mois...

Stephanie

Bonjour,

peut-etre devriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces Singapour > colocation ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour,
idem, sauf que j'y serais de mars à aout.. je suis étudiant à l'ICT de Toulouse :)
vous pouvez essayer de trouver sur easyroommate.com.sg, en vous créant un profil (gratuit - quelques options sont payantes, mais on peut s'en sortir sans, je pense - et il y a un filtre pour rechercher en fonction du montant du loyer.
Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé, mais j'attends la confirmation d'obtention de mon visa avant de rechercher vraiment.

Bonne chance, et à bientôt sur Singapour peut être ! :)
Timothée Dieudonné

Salut, j'arrive à Singapour le 12 Février, donc dans 2 semaines, et moi aussi je suis à la recherche d'un appart ou d'une chambre dans une colocation.
C'est un peu galère pour les logements puisque les prix sont un peu élevées et moi aussi j'ai un budget max de 700 dollars / mois.
Donc à mon arrivée, je pense aller qques jours dans une auberge, le temps de faire les visites des apparts sur place. Si ca te dit, on peut faire les recherches ensemble.

[email protected]
Skype : rodef66

bonjour jeune femme je voudrais bien trouver quelqu'un avec qui faire de la colocation vu que je viendrais a singapour  dans la fin du mois...alors dit moi si ça vous interesse ?

solitaire86 a écrit:

bonjour jeune femme je voudrais bien trouver quelqu'un avec qui faire de la colocation vu que je viendrais a singapour  dans la fin du mois...alors dit moi si ça vous interesse ?


Pour info ce fil était inactif depuis 2011  :whistle:

Si vous êtes à la recherche de colocation,je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Singapour

Cordialement
Kenjee

-Discussion fermée

Fermé