Recontrer des expats a Singapour

Bonjour,

Je suis étudiante en International Business Management en France, et j'effectue mon stage de 3 mois a Singapour.

J'arrive le dimanche 10 juin dans la matinée, et je me demandais si ça vous intéresserait de se rencontrer ce jour là afin de découvrir un peu la ville et discuter de nos expériences respective.

De plus, je n'ai pas encore d'appartement je pense en chercher un une fois sur place, si quelqu'un serait intéressé pour faire une colocation tenez moi au courant :)

Julie

Bonjour Julie,

J'essaie d'organiser des "bouffes francophones" une fois par mois, et ce mois-ci ce serait sans doute le 16. Tu seras la bienvenue si tu veux.

Autrement, je me doute que tu ne souhaites pas attendre si longtemps, mais mes 2¢: si ton avion atterrit le matin du même jour, il y a de forte chance que tu ressembles plus à un zombie qu'à autre chose l'après-midi. Alors soit tu as l'habitude et tu sais que tu t'adaptes facilement au décalage horaire, soit tu risques d'être assez peu réceptive.

Et arpenter les rues de Singapour par 30°C et 70% d'humidité dès l'atterrissage, c'est une idée assez ambitieuse.

Moi je prévoirais un petit temps de repos avant de plonger dans le bain.

Sinon bienvenue à Singapour!

Bonjour Julie.

Bienvenue sur Expat.com!

Concernant le logement, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Singapour - section Colocations. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
Aurélie

Salut Julie,

Je te souhaite bonne chance pour tes début à Singapour!!!

Tu peux utiliser ce site web pour rechercher une coloc: easyroommate.com.sg. C'est bien structuré, et tu peux rechercher par quartier.

@maclag: L'organisation d'une bouffe très bonne initiative! Je serai partant pour la prochaine! Déjà une idée de l'endroit???


Bonne soirée

A+

@Julien_A: hors sujet ici, mais bouffe lancée là:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=169460

Salut Julie,

Je suis aussi en stage sur Singap depuis un mois.
N'hésites pas si tu veux de l'aide ou que l'on se fasse une petite sortie à plusieurs à ton arrivée

A bientôt,
Chris

Merci a tous pour vos réponses et vos conseils.
Et oui je serais partante pour la "bouffe francophone" du 16 tenez moi au courant.

A bientot
Julie