Installation/Opportunités professionnelles Medellín

Bonjour a toutes, tous,

Je réside actuellement à Bogotá depuis plus d'un an et demi maintenant, ou j'exerce  la fonction de cadre commercial.  Je ne me sens toujours pas a «  la maison » dans cette ville et Bogotá ne me plait pas tant que ça.

Je suis en revanche fasciné et amoureux de la ville de Medellín, je souhaite m'y installer début janvier 2017, je souhaite absolument rester en Colombie, pays que j'adore.

Ayant déjà cherché du travail ici a Bogotá, je sais a quel point cela peut être compliqué et fatiguant d'être en recherche de travail en Colombie. Je m'adresse donc aux gens qui auraient des pistes pour cette recherche d'emploi a Medellín pour des postes de cadre commercial, business developer, marketing...

Je fais appel a votre bienfaisance pour m'aiguiller dans mes recherches, ou pourquoi pas me donner des contacts. J'ai rendez-vous ce vendredi avec la chambre de commerce franco colombienne a ce sujet.

Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée, et tout les conseils et recommandations sont les bienvenus 

A très bientôt,

Jean

Bonjour J_Courtade,

Je vous suggère également de créer un cv détaillé sous la rubrique Emploi à Medellín afin d'optimiser vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Merci de votre réponse christopher, je le ferai.

Jean

les paisa embauche seulement paisa.

Perte de temps de chercher du travail a Medellin

Bonjour,

Je connais très bien la Colombie et ce que vous dites est vrai... pour les colombiens n'étant pas Paisas. Et surtout pour les Rolos de Bogota, les Paisas ne les portant pas haut dans leur estime.

Il est vrais que Les Paisas sont très régionalistes oui, a contrario en tant qu'étranger il y'a des opportunités. C'est une ville qui explose.