Demande de conseils !

Bonjour à tous,

Voici mon premier message je suis nouveau sur Expatblog je m'appelle Gabriel, j'ai 24 ans, un BTS commerce International, deux ans d'expérience dans le commerce à New York, et je suis un français d'origine colombienne,

J'aimerai avoir des conseils, je cherche une entreprise pour m'expatrier en Colombie et plus spécialement à Medellin (si possible). Quelle est la meilleure façon de s'y prendre ? Est-ce que par hasard l'un de vous à des contacts directement dans des entreprises qui embauchent en ce moment ?

Voici mon C.V. en ligne au cas ou henaoproduction.fr/cursus.html


Merci,

Gabriel

Bonjour Gabriel et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Medellin, cela pourrait certainement vous aider.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Hola,

Puedes consultar el sitio elempleo.com, el sitio del "pole emploi international" o el sitio de la embajada de francia en Colombia.
Espero haberte ayudado ;)

Marcela

Bonjour Marcela, pourriez-vous svp poster en français sur ce forum francophone?;)

Merci,
Harmonie.

Merci Marcela pour ton aide, je vais voir sur ces sites,
quelqu'un d'autre aurait-il des pistes ?
Merci !

Gabriel Henao

Salut Gabriel, ton parcours m'intéresse ! Est ce que tu sais s'il est aisé de poursuivre ses études en Colombie ? Je suis actuellement en BTS MUC et j'aimerais faire ma licence à Medellin par exemple, si quelqu'un peu m'aider car je n'ai pas l'impression que c'est une destination très prisée par les étudiants et je trouve très peu de renseignements :(

Bonjour arthur25 et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Colombie.

[Modéré]