Création d'entreprise boulangerie pâtisserie Medellin

Bonjour à toutes et tous,

Mon nom est Jamal je suis français j'ai 35 ans et j'habite sur Paris je voudrais m'installer en Colombie et plus particulièrement dans la ville de Medellin pour créer une boulangerie, pâtisserie. Je voudrais savoir ce que pensez-vous de cette idée ?
Le business est-il rentable ? Quelles sont les difficultés que je pourrais rencontrer ou tout autre renseignement qui pourra m'aider pour pouvoir concrétiser ce projet?
Budget, Prix des locaux commerciaux, chambre de commerce, employé, fiscalité, sécurité, intérêt pour la cuisine française ect ect...
C'est un projet que je prévois de mettre en place d'ici un an.
Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner, je vous souhaite une excellente journée à vous tous 😊

Bonne comme va votre boulangerie

Salut Jamal
Moi cest nico
Je serait en colombie dans 1 moi pour essayer d'ouvrir un business avec un pote .
Parle moi un peu de ton business
Nico

Bonjour, je suis un boulanger de 27ans je reviens de 8mois en colombie dont 6 a Medellin. Me voila de retour a Paris. Avez vous avancé dans votre projet ?

Bonjour,

cet article pourrait vous être utile. Il donne tous les conseils pour ouvrir un restaurant, mais un boulanger francais à Cali commentait que les conseils s'appliquent également pour une boulangerie
http://vivreencolombie.co/comment-ouvri … -colombie/

Je cherchais un article de ce type. Après recherches les deux entreprises citées dans l'article sont fermées.

Bonjour gregoirepte,

Bienvenue parmi nous :)

Pour avoir des informations qui ne sont pas obsolètes, je vous suggérerai de lancer une nouvelle discussion sur le forum Medellin afin de vous renseigner car celle-ci date d'assez longtemps.

Nos membres acitfs seront en mesure de vous aider.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com