L hiver a Denia ...

Bonjour a tous
L automne bien installé  enfin surtout pour la belgique ...
Je voudrais savoir la vie de Denia en periode d autmone hiver??
Juste pour rever un peu .. chez nous ,nous sommes deja enveloppés et bien au chaud devant le feu sous nos couvertures ... 😔😔😷😭
Bonne soiree a tous

pour ma part je suis en normandie !!!! sans commentaire.
par contre je suis impatient de savoir la T° au mois de février sur la costa blanca car je prend une location d'environ 1 mois avant d'investir définitivement dans ce beau pays.....
bon we à tous les lecteurs

Bonjour,

Je suis à Villajoyosa sur la Costa Blanca a plus ou moins 50 Kms de Dénia, nous avons encore des températures plus qu'agréable, ce matin petit déjeuner sur la terrasse, soleil au rendez-vous, hier soir vers 20h30 il y avait encore 20 degrés,
Bon we à vous

En automne ou hiver, il y a pas beaucoup d'endroit en Espagne où c'est pire qu'en Belgique de toute façon  :D

Bonjour,

Nous avons passé nos 4 mois d'hiver en Espagne et y repartons cette année, le 1er décembre en fait jusqu'au mois d'avril. La température, est loin d'être celle de la Normandie (mm si je n'y vis plus depuis un certain temps). L'an passé nous avons eu 4 fois de la pluie, je ne parle pas de journée, car il n'y a jamais eu une seule journée de pluie en continu... La température matinale est un peu fraiche, mais jamais moins de 8° au petit matin, ensuite dès 10/11 heures, les températures augmentent et on peut avoir durant les après-midi jusqu'à 32° (parole de normande).
Pour info, nous avions pris beaucoup trop de bagages. En fait, je crois que je n'ai jamais porté de manteaux, par contre le coupe vent, ça le fait bien en bord de mer certains jours.
Et puis, il faut savoir que là bas on trouve tout pour pas cher
Bon séjour.
Cordialement - Marie

Merci pour ces détails plus que motivants, cela conforte ma décision ,,,
cdt
serge

re, svp, vous avez procéder comment pout trouver une location par agences ou des particuliers ??

Re bonjour,
L'an passé, nous avons loué via PAP Vacances et n'avons eu aucun souci. Vous avez également Abritel qui est très bien également. Je ne vous conseille pas les agences mais ça n'engage que moi. L'hiver dernier, nous les avons contacté car nous voulions aller à un endroit précis, découvert au hasard des promenades, nous n'avons jamais été contactés. La location ne les intéresse pas outre mesure. Par contre, je ne sais pas si je peux me permettre mais il faut quand même faire très attention. Les prix des locations sont très variés. Cette année, nous avons loué une maison près de la mer (300 mètres) pour un pris défiant toute concurrence, en principe le loyer est net (toutes charges comprises). Voilà... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas....
Vous l'aurez compris nous y repartons dès le 1er décembre, encore cette année pour tester avant de nous y installer sans aucun doute.
Je reste par là ! N'hésitez pas ! Cordialement

ok je prend bonne note de ces précieux renseignements , j'ai contacté deux agences qui en effet n'avaient pas vraiment le souhait de finaliser
a suivre....
cdt
serge

re , vous avez louer sur place et sans être trop indiscret, vous avez procéder comment pour trouver une location à votre besoin , car je cherche plus en bordure de mer et si possible et proche des golf.
cdt
serge

En effet tout ca rechauffe le coeur je me rejouis d arriver ...
Je vous souhaite a tous et toute une tres bonne soiree.
Merci 👍🌞😊😍😍

Bonjour.

Nous aimerions également louer une maison près de la mer.
Mais dans votre message, vous ne parlez pas de l'endroit où vous avez loué cette maison à un prix défiant toute concurrence.

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Mihalinka

Bonjour Ken et Marie.
Je me permets d intervenir ds la discussion. Si j ai bien compris, vous ne louez qu en hiver?
Personnellement j ai loué 1 an à Valence alors que je souhaitais que y passer l hiver mais difficile de trouver un proprio qui accepte de loyer pour 6 mois.
Je pensais qu abrite ne louait qu a la semaine.
Avez vous d autres adresses.
Merci
Ou êtes vous exactement?