Jeune fille au pair à Barcelone cherche rencontres

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Charlotte et j'ai 18 ans. Je me suis inscrite sur ce site car je suis arrivée à Barcelone il y a environ 3 semaines et pour l'instant je ne connais pas beaucoup de personnes et cest pour cela que je me permets de poster un message sur le forum de barcelone afin de rencontrer des francais(es) vivant à  Barcelone pour pouvoir aller prendre un verre histoire me sociabiliser un peu et trouver le temps un peu moins long.
Merci à tous de votre attention et j'espère à bientôt ! 😊

Salut Charlotte!
Je m'appelle Sophie et j'aimerais aussi devenir fille au pair à Barcelone mais qu'à partir du mois de janvier. Donc je ne sais pas si tu seras encore la^^ Tu es partie avec quelle agence ? Comment est ta famille ? J'espère que tu vas vite trouver des personnes avec qui partager des moments sympas!
A bientôt ! :)

Bonjour Sophie!
Ah c'est génial ca ! Oui en janvier je serais encore à Barcelone, j'y reste jusqu'à juillet 2017 :)
J'ai trouvé ma famille d'accueil sur Aupairworld, une famille très sympathique où il est très agréable de vivre !! J'ai a ma charge des jumeaux de trois ans, une petite fille et un petit garçon vraiment très bien éduqués :)
Oui j'espère rencontrer des gens sympathiques ici car je trouve le temps un peu long toute seule!!
À bientôt  :cheers:

Ah bah je suis contente car je compte partir grâce à ce site ! :)
Ce serait avec plaisir te faire ta rencontre ! Avant cette expérience, est-ce que tu t'étais déjà occupé d'enfants? Bafa?
As-tu visité un peu Barcelone?
A bientôt ! :)

Hola!
Pour répondre à tes questions, je suis effectivement titulaire du bafa et j'ai de nombreuses expériences de babysitting, les enfants et moi c'est toute une passion!
Je suis située au plein cœur de la ville de Barcelone et en effet, j'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois cette magnifique ville :)
Ce serait également avec plaisir de te rencontrer, j'espère que tes projets de venir ici aboutieront !
À bientôt  :cheers:

Salut moi je viens à Barcelone le 14 novembre pour 4 jours pour visité la ville car je fait bcp des voyages comme touriste
Et J aime bien faire des connaissances  sur Barcelone avec les gents qui parlent le français
Je pas pas l Espagnol
J'espère faire des connaissance avec des personne sympa
Merci 😊😊😊

Salut, je suis jeune fille au pair également sur Barcelone depuis 2 semaines. Donc si tu as envie qu'un après midi on se rencontre pas de soucis!

Salut Charlotte,

Je suis aussi au pair depuis début Octobre et je recherche d'autre au pair pour parler de nos experiences et sympathiser donc si tu veux me contacter n'hesite pas 👍👍👍!!

Salut laura
Oui si tu veux que on se voit c pas grave moi j'arrive le soir trad a barcelone car j'ai le vol à 19h30 du soir donc 2 heures de vol après je prend le bus pour arrivé à Barcelone car mon hôtel que le centre ville moi je vais desendre a aéroport gerone
Fais moi signe si t intéressé 😊
Merci