Recherche de belges ou francais

bonjour les etrangers de roumanie ... je n'en ai pas croise un en un an ... enfin un vrai etranger , des roumains naturalises ou vivant en angleterre, italie ... il y en a beaucoup dans cette region ...
j'aimerais partager mes experiences roumaines ... et decouvrir les votres .... a+

Bonjour.
Nous sommes une famille de Français expatriée en Roanie, Bucarest, depuis 1 an maintenant;-)
A bientôt peut-être

j'ai vécu une petite dizaine d'année en maramures, nord roumanie, frontière avec l'Ukraine .... et j'habite en vallée de la sambre entre maubeuge et charleroi, côté wallon ...
Voici mon courriel: xxx
bonne journée, bonne semaine !!!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

je suis francais et je vis depuis plusieurs annee sur Bucarest ...  vous pouvez m ecrires 

a bientot

jeff

bonjour, je reviens sur ce site apres de nombreux problemes de connexion internet ... il parrait que la Roumanie est a la pointe du progres mais pas dans la region de Vrancea ! le site a enleve votre adresse e-mail. Vous etes le seul a ne pas avoir vecu a Bucarest, la capitale, c'est plus moderne mais les campagnes ... comment avez-vous fait pour vous integrer ? bonne soiree