Collocation - Maison

Bonjour !

Voilà... ça fait déjà quelques semaines que je recherche un appartement / chambre, mais à chaque fois que quelque chose me plaît c'est déjà trop tard ou alors les photos n'étaient pas contractuelles..!
Donc, il m'est venu l'idée de, pourquoi pas me mettre ne contact avec des personnes dans la même situation que moi et de chercher ET de trouver une maison ou un appartement digne de ce nom... A voir petit on a de petits résultats, doonc pourquoi pas voir plus grand ;)
Je cherche à m'installer dans le district 1 ou 3 selon les disponibilités de l'immobilier.
Je sais que cela revient pratiquement au même prix, voir plus avantageux de louer à plusieurs !
Si vous êtes intéressé pour mettre en place un petit groupe de futur colloc' n'hésitez pas !!!

Hi,

Here we go... It's been now few weeks that i'm looking for a flat/room/house for rent but unfortunately, all my efforts were in vain... Each there were something nice it was too late or the pictures weren't expressing the truth !!!
I came up with the idea, why not, to gather people who are in the same situation than me, to look and to find a nice place to live while enjoying a nice coffee or beer !
Wish small and we will have small results... so let's see bigger !
I'm looking for a place in District 1 or 3, according the houses/flats availability like for 4 futur house mates.
It's better for us to rent a bigger place and to divide the rent and bills than to do this on our own !
If you are interested do not hesitate to contact !

Best regards,

Vincent

Bonjour Vincent,

Je vous suggère d'accompagner votre post d'une annonce dans la section Colocation à Saigon, les membres vous contacteront directement par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna. Je viens de créer une annonce comme vous me l'avez suggéré !

Cordialement,

Vincent