Menu
Expat.com

voulait acheter a sud affrique

Dernière activité 10 Octobre 2016 par Madaka Loic

Nouvelle discussion

jeanmark peter

bonjour je suis jean mark je voulais acheter un proprieter comme apartment de luxe a cape town en sud affrique .Si quel qu'un pouvait me dire le demarches ,le formaliter et les reglement et condition au niveau de la loi en sud affrique si ce possible . Je suis uniquement mauricien

iJulien

Bonjour,

Vous auriez plus de chance sur le forum Afrique du Sud je pense ;)

C'est les lois de là-bas qui rentrent en compte ^^

Bonne journée !

SarahLoMaurice

Bonjour Jean Mark,

@ijulien à raison vous aurez plus facilement peut-être le nom d'agences immobilières et des prometteurs qui proposent des biens en Afrique du Sud.

Cependant, peut-être que mauritius sotheby's international realty pourra vous renseigner dans un 1er temps.

Sarah

Christine

Bonjour Jean Mark,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Afrique du Sud. ;)

__BV__

Il y a de nombreuses agences réputées (Pam Golding, Seef, Knight Frank etc) qui vous donneront tous les renseignements nécessaires.  Acheter ici ne pose vraiment aucun problème particulier, mais attention aux entourloupes comme partout !

Madaka Loic

Bonjour Jean Mark, comme a eu à le dire un des intervenants ,l'achat d'une maison n'est pas compliqué du tout ,rapproche toi des agences immobilières qui te fourniront tous les renseignements possibles tu verras qu'au bout de 2 à 3 semaines tu auras terminé avec tout ça

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique du Sud

Tous les articles du guide Afrique du Sud