Création d'entreprise

Bonjour,

Agée de 23ans j'aimerais avoir des informations pour savoir si le fait qu'on crée une entreprise à Kinshasa il y a moyen d'avoir des aides de l'état ?

Par la grâce de Dieu je compte ouvrir un bar à ongles à Kinshasa mais je suis toujours à la recherche du bon local je n'ai pas de contacte dans l'immobilier pouvez vous m'aidez pour cela svp ?

Désolé pour toutes ces questions mais pour les personnes ayant créer une entreprise combien faut t'il avoir environ ?

e reste à votre disposition pour toute discussion pour informations supplémentaire à ce sujet.
N'hésitez pas.


Tracy Beltchika

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les informations doivent être partagées sur le forum + ne publiez pas vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

un aide de l'Etat ???  oubliez
connaissez vous le Congo? si oui, ma femme pourrait vous aider, elle est de KIn et a un bon réseau relationnel.
Elle compte ouvrir une boutique de commerce de beauté a Kin, vous pourriez voir ca ensemble. de quel budget disposez vous? avez vous deja des fournisseurs?
cordialement
Scandium

Je vous recommande tous deux de rejoindre le groupe startup Congo dans les réseaux sociaux , vous aurez tout les détails de possible financier privée pour les jeunes entrepreneurs au Congo lié à.des programme internationale d aide et promotion de l entreprenariat.
Serge mutolo

Coucou je suis Maveline, actuellement étudiante en Marketing international par la grâce de Dieu je fini ma licence cette année. J'ai pour projets d'ouvrir une entreprise à Kinshasa cependant moi aussi j'ai un petit soucis au niveau de tout ce qui est local et emplacement, je compte revenir à Kinshasa en juillet 2017. Pour ton projet d'ouvrir un bar à ongles ; j'ai des amis qui tiennent un bar à ongles à Gombé cela fait déjà quelques temps, elles ont déjà leurs clientèle, c'est vrai que s'implanté dans un marché concurrentiel c'est toujours difficile mais je t'encourage fortement. Si je peux te donner le même conseil qu'on m'a donné, pour tout ce qui est recherche de local c'est mieux d'être sur place après pour le budget cela va dépendre de tes attentes et de ta vision.

Je cherche à créer une agence de Création, d'exécution et d'illustration Publicitaire ou événementiel en Free-lance...

Recherche contact.

Mavelline?

Bonjour. Si vous êtes en France, j'aimerai échanger avec vous sur votre projet.