Vous auriez des conseils à me donner ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je suis française d'origine togolaise-guinéens, mariée a un congolais et il est ici, en France et Europe, depuis 5ans. J'ai vraiment à coeur d'aller habiter en rdc cette année 2019, avec nos deux petits enfants en bas âge.
Mais je me demande comment cela serait possible étant donné que les loyers la bas sont excessivement Chère.

Vous auriez des conseils à me donner vos sur les possibilités de faire des affaires, sur la mentalité des personnes, les fonds d'investissements, les emplois?

Bien à vous

Marie

bonjour je répond au de arnold matadi je suis de nationalité congolaise, je vis a Kinshasa je pourrai t'aider si tu veux.

Oui. Expliquez moi

Bjr, je suis Joël j'habite  au Congo ,Madame  je vous  informe que le Congo est tellement  vaste et chaque province  c'est comme  un pays à part avec sa propre  politique  économique  pour répondre  bien à votre préoccupation   serait mieux  de préciser  dans quel province  vous voulez  vivre et dans quel secteur  vs voulez  investir.

Hello Mariekou, je m'appelle Alvin, je vis en RDC. Je connais un super site internet qui se nomme Immo Familia . Il aide les particuliers a trouver un logement facilement en RDC. Il pourrait t'être utile pour trouver ton futur logement. Il y a pas mal de maisons à un prix intéressant, tu pourrais y jeter un coup d'œil.