Installation dans 6 mois à Sesimbra

Bonjour à toutes et à tous. Nous avons pratiquement trouvé un bien immobilier à Sesimbra et comptons nous y installer, à temps partiel ou complet, au printemps prochain. Existe-t-il une structure française localement avec réunions, sorties etc...?
Ou trouver les infos pratiques pour capter les chaines françaises ( et Canal+ éventuellement)?
Quel opérateur GSM choisir , ainsi que forfait internet?
Merci pour vos réponses.
Alain

Bonjour Billonarile,

Alors moi je peux vous renseigner sur les chaines française car je viens d'emménager au Portugal et capte les chaines.
Il vous faut simplement un abonnement à canalsat et demander un décodeur le cube que vous emménerez au Portugal à une seule condition d'avoir une adresse postale en France ( vos enfants par exemple) pour vous brancher sur une parabole sur Astra diamàtre minimum de la parabole  80 cm.
L'installation  m'a couté 120€ et je capte toutes les chaines françaises sans problèmes.
Bien sûr canal+ est en plus pour l'abonnement.

Voila, je vous ai tout dis sur ce sujet. Sinon aussi vous avez la possibilité d'acheter un décodeur sur place à 180€, il sera à vous, mais mis à part M6- Arte_ TV5 monde et sport sfr. vous n'aurez pas grand chose.

Bonne chance  et à bientôt peut-être.
sbgg

Encore moi, alors un opérateur GSM Méo est très bien, passe partout ou vous êtes et internet compris vous êtes connecté partout et possibilité de bloquer vers l'international pour ne pas avoir de surprise sur la facture.
Cdt
sbgg

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil. A bientôt peut-être, Où etes-vous installée?