Magasin d'alimention chinoise et biere belge

Existe t'il des magasins d'alimentation chinoise
comme les magasins russes ??

Ou trouver de la bière belge pas trop cher ?

Merci

Bonsoir, des " lojas dos chineses " au Portugal, il en existe plus que des touristes en Algarve, mais à ma connaissance seulement les restaurants chinois fournirons de la cuisine chinoises. Pour les bières belges seulement dans certaines pastelleries, mais pas dans le commerce. Super bock comparable à la Stella artois, Sagres comparable à notre MAES.

merci pour votre réponse

c'est mon fils qui se trouve a Lisbonne
il aime cuisiner chinois mais ne trouve pas la marchandises nécessaire, pour la bière il y'en a Cortes ingles très cher mais pas de kriek

merci

Bonjour,

Vous trouverez des bières Belges au Cortes Ingles.. sauf de l Orval
Bien à vous
Rob

Pour les magasins Chinois, ils sont à Martim Moniz au centre de Lisbonne.

Bien à vous.

Rob

Bonjour

Merci pour votre réponse

Je ne crois pas qu'il y'a de la kriek

Je vais regarder pour les magasins chinois

mais oui il y a de le kriek

ok je vais le dire a mon fils
merci

Il y a une boutique d'alimentation chinois, bien cachée, à Albufeira.

merci
Vous n'avez pas l'adresse ?
Mon fils est a 1900-244

Je confirme Martim Moniz il y a beaucoup de boutiques où l'on trouve de quoi cuisiner asiatique.

oui je l'ai dit a mon fils
merci

Algarve a écrit:

Il y a une boutique d'alimentation chinois, bien cachée, à Albufeira.


Bonjour Algarve,
Auriez vous le nom ou l adresse du magasin chinois à Albufeira ?
Cordialement
Marianne

Bonjour Marianne > la discussion date un peu. Vous pouvez aussi lancer un nouveau sujet sur le forum ;) Merci

Bonjour Christine,
C est ce que j ai fais juste apres dans la rubrique vie quotidienne. Trés judicieux conseil. Merci beaucoup
Marianne

Bom dia, Si vous avez un gps Avenida Dos Descobrimentos Centro Comercial Bela Vista, Pigo Dolce, Loja 19 - 8200-260 Albufeira. Le magasin se trouve juste en face du magasin continente. Il est à côté de la banque Caixa Geral Depositos juste aprés la banque il y a un coiffeur appellé Styllus et le magasin est juste aprés dans un petit renfoncement c est écrit en chinois l enseigne est verte. J ai adoré ce magasin qui n est pas trés grand mais on y trouve vraiment le nécessaire pour cuisiner. Donc quand vous êtes devant Pigo Dolce vous cherchez la banque Caixa et vous y êtes.