Besoin d'une adresse 'Good Massage' sur Pattaya svp

Bonjour,

J'ai besoin de l'adresse postal d'un petit salon de massage situé Pattaya. Il a déménagé au printemps, mais dans la même rue, donc pour la personne qui souhaite m'aider et qui habite ou passe dans la rue, il ne devrait pas être très difficile de me donner l'adresse exacte.

Son ancienne adresse était
99:1055 SOI KHAO TALO
PRUE NONG
BANGLAMUNG PATTAYA.

Par rapport à cette ancienne adresse, il est environ 200/300 mêtres plus bas et sur la gauche, il y a une enseigne "GOOD MASSAGE"

Il y a un coiffeur a sa gauche et un petit resto à sa droite.

Merci à la personne qui pourra m'aider.

Bonjour
Cest sur le soi kho talo ?
En venant de sukhumvit a gauche ou droite ? Avant ou apres voie chemin fer ?
Good massage c est son enseigne ?

Bonjour Oui , c'est après le chemin de fer, a environ 300 métres de l'hotel EASTERN GRAND PALACE? Tu monte la rue, sur la gauche il y a un marché au légume permanent et a environ 100 sur la droite toujours en montant il y a ce salon. Oui le nom est good massage il n'y a pas possibilité de se trompé.
Il y a toujours une petite table en fer forgé et verre sur la gauche de la porte sur la terrasse et 2 chaises.

Merci

PS je peux montrer la photo de la devanture éventuellement si on me le demande, je voulais la mettre sur l'annonce, mais je n'arrive pas, suis pas doué internet.

Pas vu le message ce matin.
Je vais essayer d y aller demain matin. C est a 4/5 bornes de chez moi mais je passe pas loin pour aller en courses
Bonne journee

Ce serait vraiment sympa, car personne d'autre que toi ne semble pouvoir m'aider.
Avec les infos que je t'ai donné, c'est relativement simple à trouver.  Y a une enseigne dans les tons roses et le coiffeur à gauche.

Confirme moi en même temps que le nom de la rue est bien le même que celui que j'ai décris dans mon premier message.

Merci beaucoup et bonne journée

Je vais m en occuper, sans doute demain, promis.
Par contre les adresses c est pas toujours tres apparent
Si je rentre demander l adresse ils vont peut etre me demander pourquoi. Je peux dire quoi ? Au besoin sinon je demanderai une carte s ils en ont
Envoyez moi un MP si vous souhaitez, sinon je me debrouille
Bonne journee

Ok, je pense tu peux rentrer et demander l'adresse si il n'ont pas de carte, tu dis que c'est pour la donner à quelqu'un sans plus. Ils ne sont pas compliqués, tu pourra l'avoir sans soucis. Ne dis pas que c'est quelqu'un en ligne qui la demande, j'en ai besoin pour envoyer une invitation à venir chez moi, mais c'est une surprise, alors je préfère être sur que ça le restera.

Si tu as un mail perso,je pourrais t'envoyer la photo de la devanture, je n'arrive pas à charger sur le site.

Tu peux me demander **
Merci à toi, quand je redescendrai là bas, j'espère te rencontrer pour mieux te remercier

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Salut,

Je  viens  de  passer  ce  matin ,ce  n' était  pas  encore  ouvert, coiffeur  à gauche ,fleuriste  à  droite et non restaurant.

L' adresse  est:

115/6  Khao Talo   Moo 10
Nongprue,Banglamung,Chonbury THAILAND

http://www.reduction-image.com/reductio … mages1.jpghttp://www.reduction-image.com/reductio … mages1.jpghttp://www.reduction-image.com/reductio … mages1.jpg

Tout a fait exact. J en reviens, moi c etait ouvert et oui coiffeur a cote
Bonne journee

Une precision. Il y a en face un petit immeuble avec un bureau qui a une assez grande enseigne dont j ai releve le nom
A votre place, sur l enveloppe j indiquerais
115/6 Soi Kao Talo Moo 10
Opposite "Pattaya Center Property Insurance"
Nongprue Chonburi etc...
Bon apres midi

Bonjour et merci beaucoup pour ce service rendu, c'est très sympas à toi.
Bonne journée