Repas Chez Dinis à Olão le 18 septembre prochain

Bonjour à tous. Tout semble s être bien déroulé. Par curiosité combien de personnes participaient à ce repas. Bonne journée

Très agréable soirée pour nous aussi, merci à vous 2 de l'avoir organisée!
A bientôt !

Ces repas traditionnels chez Dinis étaient qualifiés de merveilleux moment de partage.....
Et en octobre,  rien n'est prévu ?

Ou entre le 28 octobre et le 1er novembre??? On peut toujours demander...
Je le fais car je suis le fil de cette discussion et effectivement ces rencontres avaient l'air fort sympathiques et... je serai là, trop brièvement, dans cette courte période.
Amitiés à tous!

Bonjour Trajan, :)

Les "organisateurs" sont en train de "recoller leurs morceaux", c'est presque terminé ... :)
Donc, nous prévoyons le "Prochain Repas des Expats" Chez Dinis le dimanche 13 novembre prochain, l'annonce sera faite dans quelques jours, publiée sur les discussions et dans la rubrique "Événements" ...
Ce sera un repas permettant, comme d'habitude, de se retrouver (pour les anciens), de se connaître (pour les nouveaux), et de discuter entre nous en partageant un (bon) repas ...  :P  ... Et un bon moment ...
Auras-tu la force de tenir jusqu'à là ?
... Seras tu des nôtres à cette date ?

Amitiés  :cheers:

roro

-  "Prochain Repas des Expats" Chez Dinis le dimanche 13 novembre prochain, l'annonce sera faite dans quelques jours, publiée sur les discussions et dans la rubrique "Événements" ...

:joking::top:

Richard 1954 a écrit:

Bonjour à tous. Tout semble s être bien déroulé. Par curiosité combien de personnes participaient à ce repas. Bonne journée


Tous s'est très bien déroulé et bien que je n'ai pas le chiffre exact il me semble que nous étions une quarantaine.
Je profite pour remercier AMIRORO et tous les participants de ce diner.
Nous étions de passage parce que pas encore en retraite (dans 2 ans si tout se passe bien), et nous avons déjà fait des contacts et pris beaucoup de renseignements. j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec une personne qui a un profil de santé pareil au mien et il m'a énormément apporté d'informations sur le système de santé.
a bientôt
Claude

Bonsoir,

De mémoire, nous étions 53 personnes autour de la table ce soir là ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

ca me fait raler ....
nous faisons construire une maison à Olhao " cerra azul " chez aHgarvegoup livraison mai 2017
et nous sommes pour point construction du 8 au 12 novembre ....
la prochaine j'espère sera la bonne 😡😜
bonne continuation et à bientôt
anne et philippe