Rencontres avec francophone pour sorties sur Bucarest

Bonjour a tous !

Je suis roumaine, J'ai vécu en France et maintenant je vis a Bucarest avec mon copain. J'aimerais rencontrer des gens qui parle français pour sortir.

A bientôt,
Mihaela

Michellee.mi a écrit:

Bonjour a tous !

Je suis roumaine, J'ai vécu en France et maintenant je vis a Bucarest avec mon copain. J'aimerais rencontrer des gens qui parle français pour sortir.

A bientôt,
Mihaela


Bonjour

Il y a les tables francophones tous les mardi. Ce groupe se retrouve dans des bars différents chaque semaine avec un thème différent presque à chaque fois. La bas tu pourras parler français.
Si tu as Facebook,  vas sur
https://www.facebook.com/Lestablesfrancophones

Amicalement

Gwen

bienvenue  au club ......je connais bien Bucarest  plus particulièrement iasi ....si tu veux dialogue, soit la bienvenue
cris

Merci à tous! J'ai entré sur Facebook et j'ai liké.

slt comment va tu?

salut je suis africain bientôt je vais en arriver en Roumanie jai besoin d'une pèrsonne pour me guider

bonsoir je suis français et je cherche des amis roumain et je souhaite parler la langue,pour peu etre m'installer la bas

Bonjour, je m'appelle Moley, je suis de Bruxelles, j'ai signé un contrat dans un Call Center à Bucarest. J'y atterri le 08 février 2018 .. Dans 6 jours. Si quelqu'un peut m'aider pour mes premiers pas ce serai gentil  :)