Recherche logement

Bonjour.
Un petit renseignement. A votre avis, quelle ville apporte le plus d'avantages pour un logement pour 4 étudiants de l'université.
Nous n'avons pas de moyens de locomotion pour le moment, nous prendrons le bus. Notre budget est d'environ 20.000 et 30.000 roupies par mois pour nous 4.

L'idée est d'avoir si possible une petite maison sympa, mais nous ne savons pas s'il vaut mieux être proche de l'université ou de la plage pour la fin de journée/ soirée/ week-end. Le problème semblant être la circulation sur l'île.

Merci pour vos réponses, 15 jours avant Maurice... !!!!

Bonjour,
moi qui n'ai pas de moyen de locomotion, je peux te dire que j'habite près de mon lieu de travail. Avec le b**** que c'est de se déplacer en bus, non seulement il vous faudra vous lever aux aurores pour aller à Réduit depuis la plage (rien de direct en plus, sauf l'express de Mahébourg qui n'en est pas un et qui demande de porte à porte entre 2h30 et 3h de trajet...) et vous vous taperez les embouteillages et les bus bondés deux fois par jour. Alors la plage, m'est avis que vous n'en profiteriez pas tant que ça en semaine... Enfin c'est ce que j'en pense!

Bonjour 
Je loue l`etage de ma maison a Grand Gaube, Ile Maurice.
comprenant 2 chambre/ 2 wc/2salle de bain/ grande cuisine+ dinning, Grande terrace ouverte.

13.000 roupies par mois pour le 4.


Contacter moi.

Merci de repondre
oomesh

Bonjour oomesh,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique logement des petites annonces Ile Maurice.

Merci,
Christine