Abonnements canal +/canal sat

Bonjour,

Je voudrais faire installer un abonnement avec un programme de dessins animés  pour mes 2 petits.

Je vais habiter sur Petite Rivière  Noire.

Quelqu'un pourrait me dire s-il y a un opérateur      dans cette zone svp et en combien de temps l'installation à été fait ?

Je vous remercie pour les réponse !
Nelly

Bonjour'
Il y a canal + a l'entrée du shoprite.
Ils ont mis une semaine max si je me rappelle bien. Le temps de venir installer la parabole.

Merci Flocéan !!!

Merci Flocéan  !
Le bouquet que vous avez souscrit comporte bien des chaînes de dessins animés ! ?
Je ne suis pas encore installée  à  Maurice, donc le Shoprite est à  Tamarin  ?

Merci

Oui c est bien ça a tamarin.
Vous choisirez votre bouquet en fonction des chaînes qui vous intéressent , il y a du choix.

Super !!!! Merci pour les conseils

Bonjour,

De nouvelles questions par rapport à  internet  /tv/téléphone. ...

-Ceux qui ont souscrit leur abonnement à canal +/canal sat : êtes vous satisfait ?

-internet fonctionne t'il bien et quel debit avez vous choisi  ?
La maison faisant 350 m 2 on me parle d'installer un routeur pour une meilleure distribution ...

La maison possède actuellement un abonnement à Mauritius Télécom ......

Merci de partager vos expériences et conseils !

A très bientôt

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub + merci de ne pas afficher vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, 
Merci je  le ferai avec plaisir demain !!!
A très vite

Bonjour,

J'ai canal+/sat sans autre service et globalement je suis satisfait du service, même en cas de besoin de dépannage (c'est rare)

Pour l'internet je suis chez MT avec la fibre.
Pourquoi un routeur supplémentaire ? Suivant le type de construction, le wifi risque de mal passer, il est préférable de tirer quelques lignes pour établir un réseau filaire correspondant à vos usages.

Attention neflo974 : CanalSat Maurice bride certains programmes (notamment sportifs) à Maurice. Ce n'est pas parce que tu as la chaîne que tu auras tous les programmes de la chaîne. Ils se gardent bien de te le dire à la souscription. Je n'ai pas CanalSat mais le sujet revient suffisamment fréquemment donc d'autres forumeurs pourront te dire ce qu'ils brident. En fonction à voir si tu veux garder ton contrat réunionnais ;)

Si tu as pas mal de famille en France au sens large du terme (DOM compris), un téléphone IP que tu branches sur ta box peut être une bonne solution pour appeler être appelé à pas cher ;)

Cc merci pour les conseils !!! 👍