Téléphoner en France

Bonjour
J ai un téléphone portable avec une carte SIM Emtel et de l internet illimité pour le mois + une recharge....je n arrive pas a téléphoner en France ....ca sonne puis d un coup ça coupe ...
Est ce que quelqu' un a déjà eu le même problème ?? Il y a t il une solution ??
Merci à vous pour vos réponse !!

Bonjour Céline,

Tu appelles sur des N° Français via les lignes téléphoniques normales ou via WhatsApp, Viber, Messenger ou Skype (entre autres !)?

Par wattsapps c est parfait ça fonctionne...mais j essai de téléphoner à mon père sur un numéro de portable car il n a pas internet...et ça marche pas...je fais bien le +33 6....... mais rien...

J ai conservé ma.carte Sim Bouygues telecom.car j ai toujours mon abonnement actif en France...ben quand je la remets dans le téléphone elle je peux pas téléphoner....

si tu utilises ta carte Bouygues, ça te coûtera une blinde !! mais sinon, normalement, ça devrait fonctionner... Ton tél est double sim? ou pas?

Non non pas double Sim....est ce qu' il faut pas un minimum sur la carte de recharge??
Ou un indicatif supplémentaire pour Emtel ...

Au fait j ai rentre ton tel dans mon téléphone je vais t envoyer un sms.comme ça si un jour tu viens dans le.nord on ira boire un verre
( j espère que tu vas recevoir le sms vu les deboires de mon tel !! Lol )

très vite alors ! ;-)

Bonjour,

essaye une solution comme VoipBuster, c'est payant (un peu), mais ça fonctionne pour les destinataires qui n'ont pas internet. Je m'en sers régulièrement pout téléphoner depuis mon smartphone qui est sur MyT.

Merci Nohab
J ai téléchargé l appli mais ça ne fonctionne pas...j irai demain chez Emtel pour voir si ils peuvent m aider !!
Merciiiii encore

Tu dois aller par le menu « phone to phone «  et normalement ça devrait fonctionner.

Ils me disent " ce numéro n est pas possible essayez un autre"
Devant je met +336 Et le.reste des chiffres

Hello,

Je ne sais pas si cela peut aider mais personnellement j'utilise Skype pour appeler à moindre coût sur les téléphones depuis l'étranger.. 
Si tu composés bien le numéro c est peut être lié à ton forfait ?

Bonjour Amélie
Oui mais Skype il faut que l autre personne ai internet...
Je ne sais pas pour en.forfait car la.semaine derrière chez Emtel elle m a.dit que je pouvais...je vais voir ça avec eux aujourd hui...
Merci à toi pour la réponse...

Essaye de mettre 00 336 à la place de + 336

Bonjour,

Il est possible d'acheter du crédit sur Skype et d'appeller n'importe quel n° en france. (donc l'autre personne n'a pas besoin d'internet)

Les tarifs sont très avantageux. (1,6 centimes/min.)
Il exite un abonnement avec appel illimté pour 3€ par mois

voir sur  https://www.skype.com/fr/features/call- … d-mobiles/

Merci Laurent je vais voir ça !!!

Dans le même genre que Voipbuster ou Skype, tu as OVH Telecom qui te donne un numéro français + appels fixes illimités en Europe pour 1€ par mois 😉

Moralité : avec la téléphonie sur IP, plus la pleine d'engraisser les opérateurs téléphoniques.

iJulien bonjour,
avec OVH Telecom, tu n'as pas la possibilité de recevoir des SMS j'imagine ?
Je pose cette question car ma banque pour confirmer et sécuriser une transaction m'envoie un code par SMS.
Merci de ton retour.

Avec Mauritius telecom il existe un service qui permet de téléphoner à l étranger à moindre coup avec portable ou fixe , par contre il faut aller en boutique pour s inscrire mais l inscription est gratuite, et après on fait toute une série de chiffres avant son numéro.....!!

C mieux ke vous utilise watsapp et viber. Je prefere application viber car jai une tres bonne connection pour parler avec les amis

bingobirdy a écrit:

iJulien bonjour,
avec OVH Telecom, tu n'as pas la possibilité de recevoir des SMS j'imagine ?
Je pose cette question car ma banque pour confirmer et sécuriser une transaction m'envoie un code par SMS.
Merci de ton retour.


OVH Telecom te fourni une ligne fixe. Pour le SMS tu as des solutions comme OnOff qui te donne une ligne mobile mais c'est plus cher. Je ne connais pas ta banque ceci dit mais ma banque en France a mon numéro mauricien dans ses bases donc envoie les SMS dessus 😉

Celinou34
Moi aussi j'ai acheté un crédit de 10 euros sur Skype pour appeler ma mère en France sur son téléphone fixe. Ca marche bien et elle n'a pas besoin d'utiliser Internet pour ça. Je l'ai appelée très souvent et il me reste encore 6 euros de crédit.
Bonne chance

Skype nutilise pas linternet?

Chez moi oui, mais pour la personne que j'appelle, non. Elle reçoit mon appel sur son téléphone fixe comme n'importe quel appel téléphonique. C'est comme si on achetait une carte téléphonique.

iJulien a écrit:
bingobirdy a écrit:

iJulien bonjour,
avec OVH Telecom, tu n'as pas la possibilité de recevoir des SMS j'imagine ?
Je pose cette question car ma banque pour confirmer et sécuriser une transaction m'envoie un code par SMS.
Merci de ton retour.


OVH Telecom te fourni une ligne fixe. Pour le SMS tu as des solutions comme OnOff qui te donne une ligne mobile mais c'est plus cher. Je ne connais pas ta banque ceci dit mais ma banque en France a mon numéro mauricien dans ses bases donc envoie les SMS dessus 😉


Merci

Hello,

ringover.com

un num francais et 2h gratuit / mois

avec une app mobile si besoin