Emploi en langue française

Sl tout le monde je viens d'arriver au Portugal et je cherche du boulot en langue française.merci

Moi aussi PORTUGAISE et Francaise si qu un a des idees Merci

Bonjour à tous,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Lisbonne du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous pouvez également consulter les sites mentionnés à la fin de l'article Trouver un emploi à Lisbonne.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

avez-vous essayé de contacter Teleperformance, dont on parle beaucoup sur le forum ?

Oui mais pas de réponse

Bonjour @camara123,

peut être faut il contacter des "recruteurs" sur le forum téléperformance, il doit y en avoir....faut chercher car certains "font passer des CV"....
Cdlt,
Serge

Bonjour,
En plus de consulter la rubrique emploi de Expat.com :
À Lisbonne, vous pouvez vous adresser à des entités comme la Chambre de Commerce luso-française et l'association Entreprendre. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site web de l'ambassade de France au Portugal (associations).
Il existe également des sites d'offres d'emploi tant au Portugal qu'en France qui proposent du travail dans des centres d'appels aux jeunes Français.
Sur Facebook, il existe plusieurs groupes dédiés à l'emploi pour les francophones au Portugal.

Bonne chance.

Merci

* Camara ,
bonsoir ,
vous avez également des agences intérim dans toutes les villes et ce qui n'est pas négligeable ! c'est que vous pouvez doubler votre salaire ,,,
bonnes continuations et réussites dans vos projets  ;) ,
A+ :cheers:

Bonsoir,

Tout dépend de votre localisation.

Vous avez les agences Randstad et Adecco qui recherchent dans le nord (Porto, Braga, ...) dans des services clientèles en langue française.

Vous avez aussi l'entreprise Fujitsu qui embauche à Braga et Lisbonne je crois.

Ensuite, Armatis embauche à Porto.

Teleperformance à Lisbonne.

Em algarve par contre, je ne sais pas.

Si vous avez besoin de contacts pour le nord du pays, envoyez-moi un petit message, je vous répondrais.

:)  ola si vous souhaiter des info xxx,   :D

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut, je peux faire passer ton cv directement xxx bisous c est mieux

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut, ca va je travailles au portugal depuis deux anx pour teleperformance , on peut faire passer ton cv ** bisous