Aller en polynésie française

bonjour,

Il faut prendre le billet d'avion à partir de quel pays pour que le voyage soit le moins cher? Des astuces?
Au niveau de logement et de budget par jour combien il faut?

Merci d'avance

Bien cordialement,
Sani

pour billet avion chercher/net  ex site illigo.com  environ 2000€ A/R  sinon  hôtels  très chers / Tahiti  idem pensions de famille aux Marquises= 85€/nuit  voir le site airbnb  y suis / ua pou  Marquises  je loue 30€/nuit

Billet d'avion à partir de l''Océanie 1 000 euro? Ce qui m'intéresse quelle est la ville en Océanie à partir de la quelle les prix des vols sont abordables (Je planifie un long voyage avec plusieurs arrêts et c'est pour savoir si je peux inserrer cette destination dans mon itinéraire)

je te conseil le cercle des vacances billet A/R paris londres, Londres - Lax et Lax -ppt a partir 22 h de vol 1660€
tu peux demander Christophe il s'occupe de la Polynesie.0140151515
je suis partie l'année dernière avec cette agence ils sont top et je vais s'installer a PPt et je repars avec
cette agence.
si tu as des questions n'hesite pas
nana

J'aimerais partir du pacifique :)

eh  bien  qu'est ce qui t'en empêche?

Je pense que c'est depuis Auckland que tu auras les meilleurs tarifs pour venir à Tahiti. Pour les grands aéroports, c'est la liaison la plus fréquente et la plus proche.