Je cherche un petit coin a Noumea pour uniquement les fins de semaines

Salut,

je suis un expat du Canada qui viens d'arriver en NC sur le projet de Koniambo. Je cherche a louer une chambre ou un petit coin chez quelqu'un pour uniquement passer les nuits du vendredi et samedi les fins de semaines. Je suis base sur le camp du projet et aimerais decouvrir les plages et les soirees de cette ile charmante.
J'ai 29 ans et je suis ingenieur de formation. Merci pour vos conseils.

Salut Danial
tu peux peut être essayer de mettre une annonce sur le Gratuit ou paru vendu ou des sites internet, je ne sais pas trop
dans un 1er temps tu peux peut etre aussi essayer couch surfing (.org)
sinon reste l'auberge de jeunesse...

ca fait lontemps que tu es arrivé sur l'ile? si tu veux sortir, nous sommes qques uns du site à nous retrouver le mercredi soir au Bout du monde à port Moselle pour l'happy hour vers 18h, mais etant donné que tu bosses à Kone ca risque de pas être facile!!
(cela dit organiser d'autres sorties le week end ne devrait pas poser trop de soucis:D)
si tu es dispo ce week end on peut essayer d'organiser une sortie avec qques Expat.comeur si ca t'interesse

Salut Tikawol,

merci pour ta reponse. Je ne dirais pas non a la sortie ce week end. Je vais surement etre a Noumea Vendredi soir pour tout le week end. Je vais voir si ils ont de la dispo a l'auberge. Fais moi savoir ou se renconttrer. A bientot