Baby-foot au vietnam

Salut tout le monde. J'aimerais savoir si il y aurait des baby-foot a hcm. Parce que je vois des billards partout , bowling etc mais pas de baby-foot.. Les viets ne connaisse pas peut être ou n'aiment pas ce jeux. Bonne journée a tous :)

Ce n'est plus au goûts du jour ici depuis 5 ans.
À présent ils sont tous sur jeux avec téléphone,  et surtout POKEMONE.

Hello les nostalgiques,
C'est dommage  :sosad:
Peut être en reste-t-il quelque un quelque part? dans un bioubiou  hihihih
Et le ping-pong aussi?
Amicalement votre.

Wilfried Heckel a écrit:

Hello les nostalgiques,
C'est dommage  :sosad:
Peut être en reste-t-il quelque un quelque part? dans un bioubiou  hihihih
Et le ping-pong aussi?
Amicalement votre.


hello WILL LA FRITE,
le baby est un sport trop violent les gars, 24 mecs qui se tapent dessus  et les 4 joueurs qui s'envoient des baby  :lol:
par contre quand je rentre dans la salle de billard, c'est calme, et ce qui n'est pas désagréable, il y a
plus de joueuses très jolies que de gars, d'ailleurs toujours assis avec un verre à la main
va comprendre ....
alors les valises ?  ;)
AMTS

Hey la France,
C'est pas faux,mais pour les joueuses,c'est pas faux non plus, court vêtue,pour taper une boule au centre du tapis, tu vois le "penchement" acrobatique qu'elles sont obligées de faire vu leur petite taille,et c'est pour cela les mecs sont assis avec le  heuuuuuuuuuuuu verre à la main :lol:
Les valises c'est dans 10 jours huhuhuh,
Content de rentrer,mais je pense déjà à tout ce que je vais ramener de France. :)
Amitiés
Will la Frite

Donc pas de baby-foot sur saigon ...dommage!

Comme toi je dis dommage.

Et je confirme................
L'époque yéyé :jeans velours tuyau de poil, clarks, pull over en V ,petite cravate en cuire etc etc et les parties de baby foot et jukebox,ça manque :lol:

Aujourd'hui, c'est un jeune couple dans un café, assis face à face, à chacun son iPhone 7bis super dernier cri, et chacun pianote et tchate avec d'autres ou bien joue un jeu.
Au terme de 2  heures, ils paient et s'en vont.
De quoi ont-ils échangés ?
Comment se découvrent ils?
Si,,,,, ils vont se découvrir pour 3 minutes de plaisir physique, sans projets d'avenir !
Ils ont raison, c'est du fast food.
Où est notre époque où l'on échangés, voire rêver de construire un monde meilleur sans guerre, des projets d'un société meilleur ?
Drôle de génération, sans rêve, sans projection, sans ambitions.
On attend à consommer ce qui va être nouveau, ce qui va pouvoir flamber, briller.
Bref, suis je trop vieux, et vieux rêveur.

Hello l'ancêtre.......... :top:

Encore 2 heures c'est peu,j'ai vu monter à Bordeaux dans le TGV un couple de jeunes mariés (20 ans maxi), 4 h de trajet ,assis en face de moi, ils ont échangé en tout 11 mots............lui "je vais fumer une cigarette " elle "oui fait attention au départ". ( pendant les 5 minutes d'arrêt) .
Tout le reste du temps, chacun le nez dans son téléphone et vas-y que je te pianote.
Voila ils ont fait un voyage ensemble (Disneyland) mais chacun de son coté.
Et je suis d'accord avec toi,ou sont:
les découvertes ,l'aventure, les rêves, et les projets?
Eux ,notre jeunesse, ils sont dans le virtuel, dans l'imaginaire, donc dans l'abstrait ,dans l'irréel, dans le non-figuratif .
C'est un long débat, que j'évite maintenant, car cela m'a valu d'être classé de "ringard, de vieux, de papy twist" etc. etc. par mes propres amis, quand je faisais la remarque,que manger en jouant avec le téléphone ou la tablette ,c'est comme donner du foie gras à un cochon. houla houla qu'est ce que j'avais pas dit.
A chacun sa génération et franchement j'envie pas la leur,mais on peut pas leur en vouloir, c'est nous les anciens, je parle des décideurs de notre pays et de notre système,
qui on mis cela en place.
Du consommer toujours plus et encore et encore.
Les résultats sont connues maintenant; entre la tendance à l'isolement, trouble de la personnalité etc etc absolument pas besoin d'en rajouter,il suffit juste de les observer.
Et tu rajoutes à cela les troubles de l'alimentation la boulimie,l'anorexie,les troubles du manque de sommeil etc etc .
Et tu as une génération, molle, sans ambitions, sans motivations et que je classerais dans le chacun pour soi et internet pour tous et ils sont unipersonnel.
Alors à ta question,"suis je trop vieux, et vieux rêveur". je répondrai NON, et je rajouterai juste ceci.
Le recul,le savoir,l'expérience,et le vécu,nous donnent le droit de constater,mais pas celui de les incriminer,car la responsabilité est ailleurs, et malheureusement pas de notre ressort.
"Je me sens tout à fait responsable pour autant je ne me sens pas coupable"
"Sang contaminé."

Cette petite phrase veut tout dire et elle aura marqué ma vie à jamais....................
Et elle s'applique à tout...................................
Moi aussi je suis trop vieux hihihhi et je précise tout de même pour ceux qui seraient tenter de me démonter, je suis aussi un père de famille, et j'ai élevé 3 garçons,et je confirme,c'est pas facile.
Malheureusement seul l'avenir nous dira si les "Sages avaient raisons ou pas".
Voila alors rassure toi et rassure moi, être vieux, quel bonheur :lol:
Amitiés
Wilfried.

Bonjour, on en trouve dans certaines salles de jeux vidéo. Près de chez moi, dans le Q11, il y en deux, au centre commercial " Parkson's Lê đại hành " ( au niveau -1, près du bowling ).

Bonjour.

Être vieux quel bonheur a condition de savoir s'adapter au temps qui passe et ne pas juger les autres en fonction de soi ou d'une époque qui est révolue, chacun vit avec son temps, ayons l'intelligence de ne pas juger, c'est peut être leur facon à eux d'être heureux et a mon avis ce n'est pas plus idiot que le baby foot ou les jeans velours.
Au fait on peut être âgé sans être vieux mais certains sont vieux avant d'être agés.
Bonne journée.

René

Salut William,
Tu as de la chance, moi dans ma salle de billard c'est 100 % mecs tors nus, fumants comme des pompiers et pas moins de 3 gros mots par phrase. La seule nénette c'est la serveuse  :sosad:

Salut ! Y'en a un vrai au restaurant l'Essentiel au 2ème étage, par contre les balles sont dures et pas en liège. Je me souviens en avoir vu d'autres à Saigon mais je ne me souviens plus où exactement !

Merci
Ça court pas les rue ça c'est certain !

Salut rodolphe, tu fais alusion à une salle de babyfoot au vietnam ? as tu l'adresse ? merci d'avance

Salut vulkanosaure,
Non je parlais d'une salle de billard (billard français, américain et pool). On trouve beaucoup de salles ici, ce jeu est très populaire.
Par contre je n'ai jamais vu de salles de babyfoot. Tu peux en trouver dans certains bars mais ça reste assez rare.
Tu en trouveras un au "Pub" rue pasteur dans le D1 mais c'est TRES loin d'être un Bonzini, si tu vois ce que je veux dire  :cool:

@rodolphe38
haha, je n'ose meme pas y aller dans ce cas^^ je veux pas tomber sur un baby qui se joue à l'italienne, sans bloquer la balle... bon je note quand même l'adresse au cas ou les 2 autres que j'ai relevé ne donnent rien

si qq1 tombe sur ce message, je recite les 2 adresses que j'ai vu plus haut :
- restaurant l'Essentiel au 2ème étage
- centre commercial " Parkson's Lê đại hành " ( au niveau -1, près du bowling ).

Bonjour, les babyfoot du centre commercial " Parkson's Lê đại hành " ( au niveau -1, près du bowling ), ne sont pas non plus de la qualité des Bonzini, mais ceux-ci sont bien lourds et assez agréables à jouer.
Nous y avons passé de bons moments, avec des amis et c'est juste à côté de chez moi.
Voici leur photo, prise cet après-midi:

https://www.dropbox.com/s/nqfei9obs062n … h.jpg?dl=0

Alain