Adhésion Afv saigon ?

Hello

Certains sont ils adhérents ?

Est ce que leurs activités sont sympas ?

:)

Daphné

Je me suis faite membre dès notre arrivée, et je ne le regrette pas : même si je ne participe pas à toutes leurs activités, ils organisent pas mal de choses. Conférences, visites commentées, cafés-rencontres, lunches-découvertes, café littéraire, goûters mensuels pour les enfants, afterworks... Et leur carte offre des réductions dans pas mal d'endroits, notamment certains restos où nous avons pris nos habitudes. Cela m'a aussi permis de rencontrer quelques personnes. Ils ont aussi une bibliothèque, ce qui n'est pas négligeable quand on aime lire :)

Sinon, il y a aussi l'ILV (International Ladies in Vietnam), mais qui est anglophone. Elles sont aussi très actives.

Super merci :)

Combien coute l'adhésion ?

Je ne sais plus si c'est 750.000 vnd ou 1.000.000 vnd... Vous recevez aussi un petit guide des commerces et adresses utiles.

Ok je pense que je leur enverrai un petit mot bientôt

:D

Bonsoir,
Je me pose exactement la même question concernant cette association. Je vais donc participer demain soir au pique-nique (dîner blanc) de l'association. Je verrais après ce que je fais; Les abonnement sont:
Adhésion unique 1 000
Célibataire, Etudiant, Retraité 500 000 Vnd

Bonne soirée

Marc

Ok dites moi ce que vous en avez pensé :)

Bon diner blanc !

@ Marc0644,

je participe aussi au diner blanc   :top:  .... a ce soir

Daphnouille83, si vous le souhaitez, il y a accueil/permanence tous les jeudis matins au Mekong Merchant (dans le bas de Thao Dien) dans le D2 de 9h30 à 11h30. Si vous êtes dans le D1, ils font aussi un accueil/permanence chez Fanny le mardi de 10h à 12h. ;)

Hello

Je ne serai sur place qu'à partir de mi aout. Mais j'irai c'est sûr !

Si je vis a Binh Tanh, je suis plus proche du D1 ou du D2 ?

Je suis intéressée par "l'atelier" maman bébé ; y a t il un âge maximum pour le bébé ? :)

Binh Tanh est plus proche du D1 ;)