Badminton

Xin Chào,

Récemment installée à Hô Chi Minh avec mon mari, je cherche à rencontrer des personnes intéréssées pour jouer au badminton une à deux fois par semaine (en matinée) au court Tao Dan (derrière le parc), situé entre les districts 1 et 3.
Niveau correct préféré.

:cheers:

Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue parmi nous :D

Pour que votre message puisse avoir plus d'impact sur les autres membres, je pense que se serait une bonne idée si vous pouviez aussi poster votre annonce à la section Partenaire de sport à Ho Chi Minh. ;)

Depuis quand jouez-vous au badminton sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla

Bonjour stephanie,
qu'est ce que tu entend par niveau correct?
je retourne vers HCMC la semaine prochaine, par tres loin du park, rue bui thi xuan, j'ai plus joue depuis pas mal de temps mais une remise a niveau ne devrais pas etre trop longue, si cela vous dit.

fab

Merci pour vos réponses !

J'entends par niveau correct quelqu'un qui sait renvoyer les volants, tant qu'on se défoule ça me va !!! ;-P

J'ai commencé il y a 12 ans, joué pendant 5 ans et n'ai repris que cette année.

Quand rentres-tu Fab ?

Bon week-end !

Stéphanie

slt stephanie,

je reviens lundi soir, mardi occupe, mais si pour toi mercredi on peu toujours voir a jouer, je vais prendre ma raquette venir.

mon numero est le 01236928278.

tu pourras m appeler
fa

Bonjour,
Je suis partant pour jouer au badmington. Je garde ma fille le matin la semaine, je suis libre les après midis et les week ends.J'habite dans le district 1.
mon tel pour me joindre :01204530074
Nicholas

Bonjour,
Je suis partant pour jouer au badminton. .J'habite dans le district 2 et je cherche les gens a jouer avec. je suis disponible le soir après 17h et le weekend. Merci de me contacter par message prive.

Amicalement.

TA.

Il n'y a malheureusement des courts de libres que le matin.
J'ai essayé de trouver une salle avec créneaux dispo pour jouer en soirée mais n'en ai pas encore trouvé. Si quelqu'un à un plan d'ailleurs m'intéresse.

Cdt

Slt a tous,

Je travaille d'apres midi, je suis interesse pour jouer le matin de n'importe quel jour de la semaine ( tot de preference).
Jouer en exterieur dans un parc ne me derange pas.

Amicalement,
Nicolas

Bonjour, Y a t'il toujours des personnes interesses par un badmington en exterieur debut de soiree, dans le park pres de bui thi Xuan street?

a+ fa

Bonjour à tous,

je me permets de relancer la discussion, je viens d'arriver au vietnam et je compte y rester six mois, je recherche des personnes pour jouer au badminton en soirée, genre une fois par semaine, pas a niveau pro mais pour se défouler un peu (extérieur ou intérieur peu importe, extérieur c'est peut être plus sympa ici...)

Bonne journée,

Fabien

Merci pour vos réponses.
Cependant, je suis désolée de ne pas avoir donné suite car j'ai deux aller-retour en France qui m'ont et m'empêchent d'être plus disponible.
Bonnes sessions à tous ;)

c est vrai qu on ne trouve que des excellents joueurs de badminton parmi les expats , car c est un sport tellement commun en France! Un peu comme le volley de plage! il n y a que ça ici dans le vivier!!

et de donner un niveau de sélection? pourquoi alors n allez vous donc pas chercher un club approprie?

en plus pour donner un vent final et magistral aux gens du forum?

Bonjour Fabien et stephfab.

je suis toujours interesser de trouver des personnes pour jouer un peu, meme si je pense que mon niveau est bas...plus pratiquer depuis pas mal d annees..

mtn j habite sur binh thanh, juste a cote du D1 pres de Zoo

fa

Salut Fab,

Ecoute pas de soucis si t'as pas jouer depuis lgt, moi je veux juste jouer pour m'amuser et faire un peu de sport. Si tu est interéssé, on peut jouer un coup cette semaine. mon num est 0084 122 209 4881 et je suis dispo le soir à partir de 18h.
J'habite à Nguyen Cu Trinh, on peut essayer de trouver un terrain entre ton appart et le mien,

Fabien

voila nous venons de faire un petit echange avec Fabien dans le park, TAO DAN, super comme premiere reprise, meme par cette chaleur, nous comptons remettre cela dans le courant de la semaine prochaine, si d autre personnes sont interesses?

fa

Bonjour je me permet de relancer cette discussion. Je suis arrivé récemment et je voudrai savoir si il y a des gens motivés pour jouer au badminton (extérieur ou intérieur)! Je suis dispose les soirées en semaine et le week end

Hello Vuong,

Je suis très motivé, les deux me vont ! Je dois aller acheter une raquette en ville, j'habite dans le D2 et suis dispo le soir en semaine et occasionnellement le wkd !

Coucou,

Y a encore des gens motives avec un petit créneau après le boulot dans la semaine ? Je sais qu'il y a des terrains a la rue de Tran Nao (D2). si ça vous arrange, PM moi en message.

TA

Tjs ok pour moi, juste me faire signe quand il y a qlq un qui est pret pour jouer, ou et quand?

Mtn je suis sur le D2
Fa

J adore le bas lol :cool:   :dumboum:

Bonjour,

Je relance!!