Partenaire tennis HCM D1

Salut !

Je souhaiterais jouer au tennis de temps en temps à HCM, je vis dans le D1, savez vous où cela est possible ? Et est ce que quelqu'un est motivé à jouer ?

ça sera également l'occasion de rencontrer des mecs! je suis entouré que de filles, je ne m'en plains pas, mais bon, un peu de mecs ça serait cool!

Je vous remercie!
Ben

mon fb : ben bouchez

Bon jveux bien venir mais à condition que tu me prêtes un de tes filles :P
Non mais sinon sache juste que c'est compliqué de réserver les weekend car c'est en général pris par ceux du club et les prix ne sont pas donné non plus. Pour les terrains, tu en trouveras plein. Par exemple Tao Dan dans le D1.
Ils en parlent ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=102795

Merci pour ta réponse! et les terrains dont tu me parles sont moins cher et moins prisés c'est bien ça?

Je ne sais pas s'ils sont moins chers ou moins prisés mais disons autour de 150 000 vnd de l'heure.

ça va encore. je vais essayer de me renseigner, en tout cas merci pour ton aide!

Tu devrais contacter Pvinhxa sur le site , il joue au tennis tous les jours et c est un joueur de très bon niveau de quoi se mettre en forme :)

bonjour, moi je joue dans le sept derriere l hopital fv...80000 vnd pour l heure bienvenue ...michel.

Bonjour,

Dans le D2 Thao Dien au Parkland il y a un club de tennis aussi.

Se renseigner sur les prix..il y a aussi des cours il me semble..

http://www.parklandvn.com/location.htm

bonne journée!

Bonjour
suis intéressé, peux tu me dire ou se trouve ce terrain derrière FV pour 80.000 de l'heure.
MERCI ET A BIENTOT SI TU VEUX JOUER;

Bonjour amis tennis j'ai besoin de vos service je suis en manque de tennis ...actuellement à Ho chi minh ... J'ai un bon niveau... Merci

salut RICHARD
donne moi ton téléphone, j'habite dans le Q7 et toi?

Bonjour

Je joue souvent dans le premier arrondissement
Ancien classement  30/3
Si tu veux appelles moi
Cordialement

Beaucoup de grande gueule et de frime,
Ici MECANOHCM, cherche à jouer cherche partenaires propose un prix à 80.000.000 de
l heure derrière hôpital PHAPVIET,  alors que ça n existe PAS! J habite à 20m du terrain ! Y a pas ce prix là. Aussi Mécano machine à disparu du blog
Faute de raconter des conneries.
Aussi un autre grand frimeur qui se dit BON NIVEAU 15/1 ne donne plus de nouvelles non plus,
Alors, alors, les grandes gueules moi suis 2/6 et vous attends,  arrêtez de péter vs classements
OU ETES VOUS?
On pète plus haut que son derche et quand il faut vraiment affronter, La grosse dégonfle ?
Soyez simple et modestes, ici il y a ds très très bons joueurs vietnamiens.
Ne jouez pas au malin.

Salut

Tu es 2/6 et si tu veux t amuser un peu aujourd hui je joue de 13 h à 15h Q8 à 10mn de cho Ben thanh
Ou une autre fois
Anciennement classé 30/3 et surtout essaies d' être un peu moins agressif dans tes msg ....
On vit au Vietnam alors Restes ZEN mon petit .....
Je suis joignable au ++++ je parle Vietnamien , Anglais et Aussi bien le Français que toi
Cordialement

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour messieurs

Que d'agressivité pour un sport aussi convivial... Allons soignons cool !

Je suis un petit joueur qui pratique plusieurs fois par semaine à KI HOA ( 796 Su Van Hanh) .
J'ai deux possibilités:
1- Je paye un " initiateur " qui est en quelque sorte mon  partenaire . Sa prestation et la location du terrain varie selon les horaires
    Je paye 300 000 tout compris l'heure.
2- J'ai réussi à m'intègrer dans un groupe  et là je joue  2 Heures trois fois par semaine . Cela me coûte
    500 000 par mois  ( groupe de 10 personnes )
Voilà je vous informe de ce que je connais. Ce n'est pas le mieux ni le moins chère, 
Bon matche et à votre disposition

Slt ,

Je m apelle Dung (young) je suis a Ho chi minh depuis le 8/11/15 dans le district 1,j ai ramene ma raquette
est tu partant pour faire des match?.
Je te laisse mon mail:   xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt Dung

Je te donne mes dispo. sur ton mail perso.

Bonjour,
Niveau moyen-, j'ai pas tenu une raquette depuis 3 ans, je cherche pourtant quelqu'un pour jouer 1h/semaine à SG, en simple uniquement.
C'est plus pour le plaisir que pour l'action, d'ailleurs j'ai pas les moyens physiques pour les matchs.

Envoyez-moi un mail privé si vous êtes partant(e).
Th

Bonjour Tht

Je fais parti d'un groupe d'une dizaine de personnes et nous jouons à des heures et des jours fixes car nous réservons les cours au mois. Au VN on joue la plus part du temps en double.
Pour ce qui vous intéresse et pour votre remise en condition, je vous suggère de louer un terrain pendant une heure avec un " coach "  qui vous fait travailler pour retrouver les sensations. Si vous prenez les heures creuses vous pouvez vous en tirer pour 250K tout compris.
Si vous choisissez cette solution je peux vous aider à trouver tout cela.
Autre solution : vous venez à 8H le Lundi ou Mercredi ou Vendredi , vous louez un terrain 100 à 150 K et avec mes partenaires on vous fait jouer .
Vous demeurez dans quel quartier ?
Cordialement

Bonjour jcnac,

Votre proposition est très sympathique.
En fait, je ne cherche pas à "revenir", je voudrais juste faire des balles, tranquillement en pensant à autre chose ... sans stress.

ça risque d'ennuyer vos gars ;-)

Mais merci encore

Bonjour

Je suis eurasien et je joue souvent au Tennis dans le Q1
Actuellement je suis en France , mon retour au Vietnam est prévu le mois prochain
Si tu veux , donnes-moi ton phone vietnamien et je t'appellerai dès que je serai là-bas
Mon email: xxx
Au plaisir de de taper la balle avec toi

Christian

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Désolé mais je suis de retour en France depuis un mois et serai de nouveau au Vietnam en Octobre comme tous les ans pour 6 mois.

En attendant si tu veux jouer , va à KY HOA 2  le Lundi, Mercredi,Vendredi de 7H à 9H court N°5
tu trouveras une bande de copain donc Hiu ( un Franco Canadien) qui est  " l'organisateur" il te fera rentrer dans l'équipe si tu le souhaites . Viens de ma part : Jean Claude.
Désolé mais je ne peux pas donner de N ° de Tel.
Cordialement

Pour info:
Le tournoi annuel de Tennis organisé par le Comité des Vietnamiens de l'étranger aura lieu cette année à Hoang Thien Q8 le 19/11/2016. 
Si vous êtes interressés inscription au : 147 Nguyễn Đình Chiểu, Phường 6, Quận 3

Bonjour à tous,

Je débute en tennis depuis qq mois avec mon fils et j'y ai pris goût tellement ce sport est technique ! J'ai vraiment envie de progresser 🙂
Merci Jcnac pour toutes les infos, je ferai certainement un saut à Hoa ky 2!
En attendant, si qqn est dans un petit groupe a Binh Thanh ou Phu Nhuan, et s'il n'a pas trop peur de s'ennuyer avec des débutants, je veux bien m'incruster 🙂

Merci et bonne journée !
Trang

Bonjour Ben

Je suis eurasien et j'habite à Saigon
Je joue aussi au tennis alors si tu veux , je suis joignable au *** ou par email
***

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous !
Arrivé début juillet sur HCMC, je recherche des partenaires de tennis
Je suis dans le D1 et je peux avoir un terrain à disposition
J'étais 15/5 en France
Mais attention moi je joue pour le plaisir et surtout dans la bonne humeur !!!!

Bonjour

On est une Bande d amis expat et on joue 2 fois par semaine au tennis dans le distric 2
Notre niveau ( 30/2 ) et nous jouons juste pour le plaisir
Au plaisir de t accueillir dans notre groupe
***

Christian

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
j étais a ho chi minh  tout le mois de septembre je fais pas de tennis mais peut étre avec vous j en serai ravi  simplement pour te demander !! je souhaite habiter dans cette ville pleine de surprise !! en 2018 JE VOUDRAI SAVOIR comment es la vie au vietnam pour les expatrier et ci la barriere de la langue n ai pas un frein !!!!!!!!!!!! et j e souhaiterai  trouvé un travail pour m occuper merci de m éclaircir  quel sont aussi les formalités pour la france et le vietnam !!!!!
bien a vous jp