Agence de voyages

Bonjour tout le monde,

Quelqu' un connaitrait il une agence de voyage sympa à recommander sur le Q2 ou proche, pour des ptits trips les WE, ou petites vacances....et qui propose des prix raisonnables?

Aussi toutes idées packages sur 3 ou 4 jours seraient bienvenues...

Merci!!!

Bonjour

Je connais pas les agences du cote Q2, mais si vous allez dans Q1 coté du marché Ben Thanh et les rues Le lai...zone tres touristique, vous trouverez pas mal d'agences. Voir les hotels  du coin proposent aussi des tours à HCM ou dans  le sud.

Dans le quartier 2 tu as l agence Exotissimo
(08) 3995 9898
Ngô Quang Huy, District 2 (Quan 2), Quận 2, Ho Chi Minh City
Je connais celle du Q1 c est un français qui s en occupe Jeremy c est pas mal.
Après il faut voir ce que tu veux faire exactement et en discuter pour les prix.
Bonnes escapades.
Éric

Merci Calvi2b d' avoir repondu......

Bonjour,

L'agence FV tourisme est une petite agence familiale qui a l'air tres bien. Il ne s'agis pas du tout d'agence qui organise des gros tour avec plein de touristes. Ils organise des petits weekends aux alentours d'Ho Chi Minh. Je les ai deja contacte mais je n'ai pas pu organiser de sejour car ils etait deja complet pour la periode que je desirais.


l'adresse :
706 Cao Oc AN KHANG, Duong 19, P. AN PHU, Q. 2
mail : [email protected]
TEl:
BROD Gaetane : 0937585831
NGUYEN QUY Hung : 09906831559

En tapant FVtourist sur internet tu tombera facilement sur leur site.

Petit plus, ils parlent francais !

J'espere que ca t'aidera.

Claire

Je viens de découvrir qu 'il ya des ruines Champa du 8eme siècle à Tây Ninh (50 bornes de Saigon).Il faut descendre à Trảng Bàng ou Gò Dầu puis prendre un mototaxi pour s'y rendre.Le Vn possède des merveilles inattendues.Pas besoin d'aller jusqũà Phan rang ou Mỹ Sơn pour les ruines.
Je joins le lien avec illustration des photos.
tailieudulich.wordpress.com/2012/05/10/thap-cham-co-o-tay-ninh/

Bonjour tanphuong.

Vous êtes hors sujet. :rolleyes:

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le forum HCMC si vous le souhaitez.

Aurélie

Bonjour,

Vous pouvez contacter un agence de voyages sur le District de Binh Thanh:

unika-voyages.com.

Les chefs sont francais. Ils sont tres sympa.

Bonjour,

Merci pour vos infos. Nous allons tester...

bjr..pour les agences de voyages vaut mieux s'adresser dans le Q1 cote pham nu lao..dans les autres districts ily des agences viets et ne parlent pas anglais et leurs clienteles est exclusivement vietnamiennes..bonne journee.