Partage de container pour Nouméa

Bonjour à tous,

Nous arrivons à Nouméa en octobre prochain. Nous sommes actuellement en train de préparer notre déménagement.

Concernant le volume, nous allons déménager 15m3, soit a peu près un demi container. Afin de faciliter le transport nous recherchons des personnes intéressées pour partager notre container.

N'hésitez pas à nous contacter si cela vous interesse, nous envisageons le départ de nos affaires au plus tard début septembre.

Nicolas
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nicolas,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Container à partager à Nouméa du site. Les membres intéressés pourront plus facilement prendre connaissance de votre proposition et vous joindre par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Nicolas, je suis intéressé par votre annonce.. Merci de me contacter: **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Suite à votre annonce, merci de nous communiquer un numéro de téléphone afin que nous vous contactions. Nous aurions une caisse d'environ un demi m3.

Cordialement

Francis Blanc