Déménagement du matériel informatique

Bonjour à tous
Désireux de venir habiter HuaHin vers 2017, je voudrais savoir s' il est préférable de laisser en France tous ses PC, imprimantes etc... ou bien les emmener avec soi en Thaïlande?
Merci à vous

Et moi je voudrais savoir s'il faut emmener des tee-shirts et pull-over ou si on peut les acheter la-bas? Peut-on déduire la TVA?

Pour Geffray : Tout racheter sur place en emportant ses données sur DD et éventuellement un clavier azerty

Pour Chodron : Ici, nous sommes une grande communauté et vivons tous nus ! Inutile de vous charger... En revanche, si vous avez un enfant en bas âge, pensez au biberon car ici, il n'en existe pas ! Nos jeunes enfants sont nourris directement aux pis des éléphantes...

Bonsoir,
Il faut seulement amener son portable ici, pour tout le reste tout se trouve sur place, et même des imprimantes avec des petites bouteilles d'encres intégrées.

...et ce n'est pas cher !

Merci pour la réponse et merci aussi pour la deuxième réponse comme cela je ne serais pas désagréable envers chodron

Merci beaucoup

Pas de quoi !

Ps : Chodron est un méchant, mais on l'aime bien quand même !  ;)

Je viens de m'inscrire et je viens d'être baptisé.
Je lui pardonne donc.

Ah merci. Je suis le prêtre du forum  :gloria

Tu auras droit à une réponse gratuite ET intelligente pour toute question sur les visas. (bon valable 1 semaine hors jours fériés et aux horaires de bureaux)

Chodron est trop bon avec toi !  :lol: