Recherche colocation proche du chm à pied à partir du mois d'aout

bonjour

je m'appelle prisca infirmière
je suis à la recherche d'une colocation à partir de mi aout proche du chm
n'hésitez pas a me contacter si vous avez une proposition

merci :)

Je peux te proposer une chambre dans une maison située à Mamoudzou, à 10 mn à pied du CHM. Ce sera provisoire, le temps que tu trouves quelque chose qui te convienne vraiment.
Je suis infirmière aussi, au CHM, nous avons un coloc IDE également.
Je suis avec mon mari et notre fille de 16 ans. Nous avons la cinquantaine.
A ton arrivée, on vient te chercher à la barge, on te conduit chez nous, on t'invite à dîner, on répond à toutes tes questions.
Maison avec vue sur le lagon, végétation luxuriante, chats.
Nous sommes à Mayotte depuis presque 4 ans, et on aime !

bonjour

merci pour votre réponse ca serait un hébergement de combien de temps ?

1 mois, 2 mois maximum. On ne te mettra pas dehors. Mais c'est sûr que tu trouveras rapidement. ça tourne beaucoup ici.
On aime bien mettre le pied à l'étrier de ce qui arrivent, ça m'arrange aussi financièrement et ça vous permet de trouver quelque chose qui vous convienne vraiment.

d'accord et vous demandez combien pour le mois ?
tu vas à pied au chm ?

Bonjour Priscillia75ide,

Je vous invite à parcourir les annonces dans la section immobilier à Mayotte > rubrique colocation : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tions.html je vous invite aussi y poster votre annonce en cliquant sur le bouton "Publiez une annonce gratuitement".

-----------------------------------------------------------------------

@kasia17.22 > vous devriez poster votre chambre à louer dans la section immobilier à Mayotte.

Merci,
Christine
Expat.com

J'ai un plan pour une chambre libre du 1/08 au 11/09 dans une Coloc avec 2 autres infirmières située à 10 min à pied du CHM.
Contact moi si tu es intéressée.
400 euros /mois.

Bonjour, jeune infirmiere j'arrive mi septembre a Mayotte.. Votre chambre est elle disponible ? Et surtout est ce que cette offre tient toujours ?
Merci à vous :)

Oui pour le moment mais 2ou 3 personnes intéressées, tu viens pour un contrat de combien de temps ?

1 an

kasia17.22 a écrit:

1 mois, 2 mois maximum. On ne te mettra pas dehors. Mais c'est sûr que tu trouveras rapidement. ça tourne beaucoup ici.
On aime bien mettre le pied à l'étrier de ce qui arrivent, ça m'arrange aussi financièrement et ça vous permet de trouver quelque chose qui vous convienne vraiment.


Bonsoir Kasia, votre proposition tient elle toujours ? Jeune infirmière je viens d'obtenir un poste au CHM, et mon arrivée est prévue le "plus vite possible".. Ce qui me laisse tres peu de temps afin de trouver une collocation, surtout que je ne connais pas du tout Mayotte, les quartiers et les rues les plus proches du CHM par exemple... Merci à vous :)