Quel serait votre "salaire minimum" pour vivre convenablement?

je passe un entretient d'embauche pour le Sri Lanka demain, je suis super motivé, mais je ne connais pas le coût de la vie, quel serait votre "salaire minimum" pour vivre convenablement, sans prétention ou envie d'un confort européen, et il faut que je puisse assurer pour 2 le temps que ma femme trouve un job... 120 000 d'après mes calculs, mais j'ai peur de trop demander, mais si je demande 80 000 est-ce que je vais être mal ?

Bonsoir Lautaro, votre salaire dépend de votre job. Quel genre d'entretien d'embauche passez-vous ? Qui vous recrute ? Attention aux arnaques dans ce domaine également. Si vous venez avec un visa touriste, vous savez qu'il est interdit de travailler. Je pense que 120.000Rs c'est beaucoup si vous débutez et si vous êtes payé par le Sri-Lanka. Si vous avez un contrat par la France, c'est très peu : environ 500€ au cours de la roupie lk aujourd'hui. Serez vous logé gratuitement  par votre employeur ? Tout dépend aussi de la ville où vous allez vivre. J'espère que vous connaissez le Sri-Lanka et que vous parlez l'Anglais couramment, car pour travailler ici cette langue est indispensable.  Tenez nous au courant.

Bonjour Lautaro LABRIN,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Sri Lanka pour une meilleure visibilité et intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla