Sos recherche

bonjour,

je recherche désespérément des contacts mail de médecins indépendants sur mada pour mon compagnon qui souhaite s'installer la bas.
amis malades merci d'avance que votre souffrance ne soit pas vaine !!!!
bisous à tous

bonjour Fany,

mon mari connait bien un ancien de Madagascar (un zanatany) qui est pharmacien a Kamere a Ducos qui a grandi a  Tananarive
et dont la famille est toujours sur place je crois (grossistes en pharmacie)...essaie de le contacter tu auras surement une mine d'infos ! il est assez jeune et tres sympa ! je ne te donne pas son nom par souci de discretion, of course !

merci à toi,
mais dis moi que fais tu sur le forum de mada des envies de départ?

en fait, mon mari y a vecu plusieurs annees et il a adore, et on ne serait pas contre une installation la-bas...on est un peu tributaires des etudes de mon fils (qui ne se plait pas trop ici ou il a fait pourtant toute sa scolarite) s'il part, on s'en va aussi et on n'a pas du tout envie de rentrer en France...faut dire qu'on a pas mal bourlingue et qu'on se sent de partout et de nulle part a la fois....mais on prefere le soleil non stop et la vie un peu moins encadree..;en quelque sorte...

bien venue au club
moi je craque un peu en calédonie et de toute façon je préfère l'océan indien je n'ai qu une hate c'est de rentrer la bas mais je suis bloquée par un vilain divorce..... alors pour l'instant je rêve car moi aussi j'y ai vécu en attendant j'y part en vacance en avril 2009 je compte les jours!!!!!!
allez bisou

Hello Fanny !
je te comprends ! c'est un peu mort ici et guere convivial !
j'espere que tes problemes vont vite se resoudre ! tu as deja vecu a Madagascar ? nous, on envisagerait (eventuellement, pour le moment c'est du virtuel !) Tamatave ! liaisons avec la Reunion imperatives car mon mari a un suivi medical assez serieux...tu connais ? bisous

oui très bien j'y ai fait une partie de mes études et plusieurs séjour vacances boulot !!!!
je préfère majunga et la région alentour j ai hâte
renseigne toi il y a des liaison directe depuis majunga via la reunion et un cht c'est peut être intéressant pour vous
bisou à bientôt

merci pour tes conseils. Je vais en parler avec mon mari qui a des souvenirs qui datent des annees 70 !!!! remarque, ca n'a peut-etre pas tant change que ca ? as-tu pu contacter le pharmacien dont je t'avais parle ? si tu viens sur Noumea, fais-moi signe..mon telefon ca t'interesse ? bises

j'ai les infos
alors radiation obligatoire de l'ordre des médecins français pour excercer à mada,
et association 50 50 franco malgache.
maintennant on est fixer. !!!

et bien, voilà au moins une réponse à tes nombreuses questions ! ;)

C'est étonnant la radiation obligatoire :/

A + :)

pas vraiment il faut s'inscrire à l'ordre des médecins malgache,
ça permet de pérenniser les postes et évite les fraudes.
si tu est encore inscrit à l'ordre français tu fais des remplacement à la réunion et ne paye pas d'impot!!! et tu soigne pas les malgaches les deux états sont floués....