construction d'une maison

Bien sur !!! Vous pouvez avoir un bien à votre nom en tant que français au Cameroun. Cependant les délais administratifs sont beaucoup plus longs (6 mois supplémentaires au mieux !!
En conclusion c’est possible !!
L’autre solution est d’etre marié sous le régime de la communauté avec un camerounais ou camerounaise.
Dans tous les cas je vous conseil de prendre un avocat pour gérer l’ensemble du dossier cela n’est pas vraiment très cher mais permet de valider toutes les étapes sereinement et avec certitude.

J’espère que j’ai pu vous aider.

Furcka,
Je viens de visualiser vos trois vidéos, c'est parfait et merci pour nous tous.
J'ai tout de même une question à vous poser, j'ai souvenir qu'une 1ère dalle, il fallait attendre un certain temps avant de construire dessus? Au dessus de la tole en toiture, mettez-vous des tuiles?
Félicitations @+

La dalle est restée étayée donc pas de problème de structure !!! D’ailleurs à ce jour elle l’est toujours. Je la décoffrerais pour faire les finitions !!!
Au Cameroun concernant le toit il y a deux solutions !! Soit un toit plat soit les tôles. Celles ci sont de très bonnes qualités suivant l’épaisseur.
Pour répondre à la question pas de tuile au Cameroun !!

QUESTION : La tole vous l'habillée à l'interrieur?
(Il va falloir que je garde vos messages, ils peuvent me servir)
Bonne soirée

Trouvent une date pour se rencontré comme ici on ne donne pas de contact pour la réalisation de votre maison clé en main merci quentinlemince sur facebook

Nouvelle discussion