Recherche d'un emploi sur marrakech

bonjour

je suis à la recherche d'un travail sur marrakech,(peu importe le salaire) j'étudierais toutes propositions

                                                                      bien à vous

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

Bonjour

Vous devriez consulter la rubrique Emploi ,et vous pouvez y créer et/ou poster votre CV
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour,
je suis sur un projet de chambres d'hôtes dans une villa à une 15 km du centre de Marrakech.
J'aurais probablement besoin très prochainement de quelqu'un de responsable pour cette activité.
Si intéressé envoyer moi votre cv?

@ Lahmidi33> N'hésitez pas à poster votre offre d'emploi à la rubrique Emploi à Marrakech pour augmenter vos chances de trouver les meilleurs candidats pour ce poste.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bjr ,
permettez moi de me présenter , je suis fouad de marrakech et serais  fort interessé par votre offre, veuillez svp m'en dire un plus plus d'avantages sur le profil que vous cherchez ,

                                                                                                           bien à vous

mobile: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour êtes vous toujours à la recherche de collaborateurs pour votre projet de chambres d'hôtes ?

Oui je suis ivoirien je vie en Côte d'Ivoire je suis intéressé par votre offre

Bonjour,

cette discussion a pratiquement 4 ans ... je ferme ce fil il ne sert plus à rien.

Je vous invite à poster dans la section emploi à Marrakech, prévue pour les personnes qui proposent ou recherchent un emploi

Bonne journée,

Julien

Fermé