Quelle possibilité d'expatriation existe-t-il pour la Grèce?

Bonjour à tous,

Voilà, je vis actuellement à Athènes depuis octobre et jusqu'en août pour finir ma thèse d'histoire ancienne consacrée à la Grèce.

Je suis tombée amoureuse de ce pays, des gens, de la nourriture, du soleil, bref je ne veux plus partir.

Je suis actuellement agrégée d'histoire en France et bientôt docteur (on croise les doigts),

Outre l'expatriation par l'éducation nationale (lycée ou collège français), quelles sont mes possibilités pour trouver un travail d'expat en Grèce?

Je cherche des expatriés de toute sorte en Grèce pour partager leur expérience, éducation nationale ou autre, ou même des gens qui ont tout abandonné pour partir vivre en Grèce.

Quelle technique avez-vous trouvé pour vivre dans ce superbe pays, sans pour autant devoir travailler à Téléperformance?

Je vous remercie et vous envoie plein de baisers d'Athènes,

Kalimera se olous,

Clémence

Technique trouvée, commencer par Téléperformance... :P Mais je m'en suis sorti pas trop mal et "assez" rapidement donc c'est possible (après ça dépend forcément de tes études par exemple).

Justement, je ne veux pas passer par Téléperformance :) trop d'amis qui y sont et que je vois sombrer :)

En vrai, je suis fonctionnaire de l'Etat français, du coup je cherche dans cette voie (prof d'histoire),

Tu as fait quoi après Téléperformance?

:)

Pour info, Téléperformance, c'était par mail, donc ça aide à pas trop sombrer aussi :P Sinon là je suis dans une startup grecque (j'ai des études en informatique du coup, ça reste probablement l'un des secteurs les moins galères). Sinon, tu serais pas la Clémence qui n'aime pas être sur les photos que j'ai croisée une fois ? :P

hummmm,

ça ressemble assez à ma description, let me guess : Nightwalk?

Nope, plage secrète avec une photo de groupe prise d'un peu loin !