Boulot en Gréce- Anglais ou français?

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'informant que mon profil est susceptible de les intéresser ( en anglais) bien que j'ai envoyé ma candidature et mon CV en français pour un poste qui nécessite un bon exercice de la langue française essentiellement. Je souhaite savoir si au fait l'anglais est exigée pour un tel poste et si l'entretien et tout se fera en français ou anglais ? quelqu'un a vécu l'expérience déjà ? merci beaucoup d'avance.

Bonsoir,
Tu as postulé pour quel poste?

ça pourra aider pour te répondre :)

Bonsoir Evienia,
veuillez m'excuser de vous répondre tardivement, car j'étais pris par les formalités relatives a mon départ vu que je quitte la Tunisie pour Athènes après demain samedi 10; Je vais bosser pour Teleperfermance en Grèce et je suis très enthousiaste voire impatient. Merci beaucoup d'avoir proposée votre aide, au plaisir et a bientôt j'espère :)

Bonjour Nabillos,
Même si je n'ai pas travaillé pour cette boîte à Athènes, je suis sûr que l'Anglais te seras utile au boulot. Par exemple en parlant à un collègue français ou bulgare. De toute façon, on parle anglais partout dans le monde.

Salut
Pas de soucis :)
Du coup tu as eu ton entretien en français ou en anglais?

Bonjour Checco, sans aucun doute alors il se trouve que je me sous estimais car je me débrouille pas mal vu que j'ai passé les entretiens en anglais ( @Evienia : en réponse a ta question :) ) et français aussi, il me suffit alors de pratiquer et de me procurer un dictionnaire. Merci pour vos réponses :)

Pas de soucis, Nabilos. Si tu a commencé le job, comment trouves-tu TP Hellas ? Ca m'intéresse aussi car je vais peut-être déménager.

Bonsoir Checco, je commence demain matin j'ai rencontré aujourd'hui des amis ils me disent que l'ambiance est cooool et visiblement c'est le cas pask la j'ai bien surfé j'ai été bien accueilli je me sens super bien déjà :)

Bonjour Nabillos,

Je suis également de Tunisie, et je suis arrivée en Grèce depuis plus d'un mois. J'aimerai beaucoup trouver un boulot qui nécessite la langue française car je la maîtrise parfaitement bien et beaucoup moins en ce qui regarde l'anglais. Veux-tu me renseigner sur comment as-tu réussi à décrocher ce travail et pourquoi as-tu choisi la Grèce?
Merci de ta réponse :)

Bonsoir Naddou :) je l'es eu en etant parrainé alors si tu es intéressé je peux te parrainer :) par rapport au boulot c'est en français mais qui nécessite l'anglais aussi :)

Salut a tous,

Je souhaite partir en Grèce et travailler vue que j'ai une vaste expérience dans le domaine des centres d'appels :

    Du 01/11/2015 au 05/09/2016 : Chargé Recrutement, Formation, Qualité et responsable d'équipe chez TunOnline (multiresto.fr).
    Du 17/08/2015 au 01/11/2015 : Charger clientèle chez Transcom (PayPal Canada).
    Du 29/10/2014 au 30/06/2015 : chargé clientèle (Bouygues Telecom, solutions 30) et Buck-up Vigie chez Direct Lines.
    Du 22/09/2014 au 25/10/2014 : Consultant marketing chez ETAI.
    Du 01/01/2014 au 31/08/2014 : Superviseur (Bouygues Telecom) chez ARMATIS LC.
    Du 04/05/2012 au 20/09/2013 : Télévendeur (Bouygues Telecom) avec la Société Laser-Contact.
    Du 05/09/2011 au 30/04/2012 : Technicien support (SFR) avec la société Stream Global Services.

Alors qui peut m'aider et me renseigner sur les centres d'appels qui cherchent des agents francophones, car je ne suis pas doué en anglais :/
Je compte vraiment partir et me lancer dans un nouveau parcours et une nouvelle aventure

Bonjour,

Téléperformance est une multinationale de sous-traitance pour diverses compagnies.
Pour le recrutement oui l'anglais est exigé, puisqu'il vous sera demandé de le parler et de l'écrire.
Et ce tout au long de votre vie dans l'entreprise : entretien, formation, poste.
Entretien = deux langues
Formation = anglais
Poste = deux langues.
Le recrutement se fait toute l'année avec le risque d'être viré du jour au lendemain.
Je vous dit cela parce qu'ensuite la concurrence est rude sur le marché du travail.
Et entre le temps de l'apprentissage du Grec, l'anglais vous sera indispensable dans la vie quotidienne et pour toutes vos démarches, ne serait-ce que pour vous faire comprendre du plus grand nombre.

Courage et bonne chance ! ;)
Kal

Salut à tous

j'ai pour projet d'être à Athenes d'ici mi avril.
Je vois que certains parlent de "parrains"
Et-ce obligatoire pour attaquer dans ces centres d'appel ?

savez vous si il est possible de postuler des maintenant avant meme d'etre sur place ?

pour ma part je parle donc francais (maternel) et anglais…
bases d'allemand et de turc…

je suis preneur de toute info…